Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Re : A ceux qui font de la livraison : questions
« Réponse #23 le: 29 décembre 2008 à 23:20:29 »
très content , les pizzas sont littéralement chauffées , l'humidité n'est pas élevée.
capacité 5 pizzas pour cartons de 4,5 cm d' hauteur ( pour mon utilisation) .
6 pizzas au  minimum au fait.

ps à cause de la plaque chauffante il est difficile de le laver en machine
c'est un point négatif à mon sens 

Six pizzas au minimum dans le sac, ou au maximum ?
Le lavage c'est clair que c'est un point negatif, la montée en temperature est elle rapide ?

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : A ceux qui font de la livraison : questions
    « Réponse #22 le: 29 décembre 2008 à 23:14:49 »
    très content , les pizzas sont littéralement chauffées , l'humidité n'est pas élevée.
    capacité 5 pizzas pour cartons de 4,5 cm d' hauteur ( pour mon utilisation) .
    6 pizzas au  minimum au fait.

    ps à cause de la plaque chauffante il est difficile de le laver en machine
    c'est un point négatif à mon sens 

    chti

    • Invité
    Re : A ceux qui font de la livraison : questions
    « Réponse #21 le: 29 décembre 2008 à 23:10:20 »
    Au fait Fabio  ou en es tu du test du sac ?
    Quel resultat donne t il ?

    chti

    • Invité
    Re : A ceux qui font de la livraison : questions
    « Réponse #20 le: 29 décembre 2008 à 23:05:56 »
    Ce sera avec le prochain véhicule (en attente de livraison), on a pas encore teste de sacs, c'est pour cela que je te demandais les prix nets.  ;)

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : A ceux qui font de la livraison : questions
      « Réponse #19 le: 29 décembre 2008 à 22:59:49 »
       branchement en direct sur la batterie , c'est bien
      au fait est tu satisfait de ton sac chauffant ?

      chti

      • Invité
      Re : A ceux qui font de la livraison : questions
      « Réponse #18 le: 29 décembre 2008 à 22:57:59 »
      Le vehicule sera équipé de plusieurs prises rajoutées spécialement pour cela, c'est Citroen qui fait l'equipement. 
      Il y aura un cablage spécifique.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #17 le: 29 décembre 2008 à 22:48:57 »
        On a C1 et Ax pour les livraisons, et un Nemo aussi qui est en commande et sera équipé de nombreuses prises 12volts, pour y brancher des sacs chauffants.

        bonsoir cht'i pizz
        concernant le sac chauffant
        puissance 90 watts ( celui que je teste)
        si l'on considère la tension de 12 v et selon la formule I=P/U  L'intensité est de 7.5 ampères
        si l'on branche simultanément 3 prises dans le véhicule , pensez vous que l'installation d'origine vas tenir le coup ( effet joule , section du cablage , etc...) en dégageant 22,5 ampères ?

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #16 le: 29 décembre 2008 à 22:31:25 »
        Le plus important est de fabriquer de la qualité et malgré les compliments que peut faire sa clientèle, il est important de goûter à ce que fabriquent les autres, soit en participant à des compétitions, soit en allant sur des salons, soit en participant à des stages comme nous en ferons très prochainement.
        L'important, c'est d'être certain de son produit. Ensuite il restera un énorme travail de communication pour le faire savoir et aussi savoir s'adapter à sa clientèle. Ensuite, cela devrait rouler et franchement, travailler devant chez soi... C'est vraiment le pied !

        Christophe Samson

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #15 le: 29 décembre 2008 à 22:18:25 »
        bon les voisine de droite son des vaches ;D et l'autre maison est assez eloigné notre terrain fait 4700m2 docn niveau nuissance sa devrait alllez lol je pensé livré livré du lundi au jeudi qui sont les jours les plus calme et sortir le vendredi et samedi sur des emplacement . j'ai regardé autour du lieu pour la livraison sur un rayon de 5km et a 5mn maxi j'ai une ville de 4000h a 1.8km ou il y deja 2 pizzeria qui livre pas et avec tout les petit bourg autour a 5km maxi j'arrive au totale de 5000h je précise que je suis en pleine campagne et qu'il n'y a casi pas de feux. pensé vous que 5000h c'est trop peu pour livrer?ou dois-je agrandir ma zone de livraison? c'est ma femme qui livrerai en voiture pour l'instant c'est juste une  idée que je creuse le truc qui me fait le plus peur c'est niveau organisation comment heure de fabrication par rapport a heure de livraison comment faire pour regroupé par secteur ect

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #14 le: 29 décembre 2008 à 21:48:03 »
        Très clair Christophe, je pense qu'il est important d'avoir l'accord du propriétaire, mais si cela ne dérange personne et particulièrement les voisins...
        On pourra dire que l'on ne savait pas  ;D
        Cela pourrait être une occasion pour le proprio d'augmenter le loyer.

        Christophe Samson

        • Invité
        Re : Re : Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #13 le: 29 décembre 2008 à 20:55:01 »
        ??? pas tout compris là christophe
        en faite je voulais savoir si des personne du forum fesait de la livraison a partir d'un camion ? comment s'organise t'il sans informatique pour gérer prise de commande et heure de livraison ? je voulais savoir si j'avais le droit de fabriqué des pizza dans mon camion qui ce trouverai dans mon jardin vendu uniquement en livraison sachant que je suis locataire et que je ne ferais rien de commerciale dans la maison uniquement dans mon camion? j'éspére avoir été clair cette fois si ;D ???

        chti

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #12 le: 29 décembre 2008 à 13:36:34 »
         ;D ;D ;D ;D

        chti

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #11 le: 29 décembre 2008 à 13:10:18 »
        On a C1 et Ax pour les livraisons, et un Nemo aussi qui est en commande et sera équipé de nombreuses prises 12volts, pour y brancher des sacs chauffants.

        Sebcroco

        • Invité
        Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #10 le: 29 décembre 2008 à 13:07:38 »
        Autres questions pour ceux qui utilisent des voitures :
        - vous choisissez des petites citadines (style smart) qui se faufilent partout ou des utilitaires pour faire livraisons + grosses courses ?
        - quelle énergie (GPL, diesel, essence) ?

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : Re : A ceux qui font de la livraison : questions
        « Réponse #9 le: 29 décembre 2008 à 00:07:13 »
        y en a t'il qui font de la livraison a partir d'un camion? comment s'organise t'il? a t'on le droit dans une maison en location de faire de la livraison a partir de son camion dans son jardin? ::)

        ??? pas tout compris là christophe