Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Organisation & Aménagement

Choix du four (bois)

(1/2) > >>

Adrienf:

--- Citation de: le calabrais le 26 janvier 2019 à 01:40:37 ---tu parle du marana la

--- Fin de citation ---

 ::) oups désolé

le calabrais:

--- Citation de: Adrienf le 23 janvier 2019 à 18:37:14 ---Salut a tous, je suis a fond sur le four , il ne faut pas que je tarde a faire mon choix définitif, mais plusieurs choses me mettent des batons dans les roues

Surtout un question de cout a l'achat mais aussi de la taille

Je prévois en travaillant a 2, une moyenne de 50 pizza par jour ( une moyenne hein  ;) ) ca peut tres bien etre beaucoup moins, ou carement le double, uniquement en soirée pour commencer

J'ai eu 3 type de devis
2 four de 2 taille differente chez kuma forni en sole rotative, diam 85 cm(4 pizzas32cm) et diam 105 cm(6/7 pizzas diam 32cm), le probleme c'est que le 105 cm ne passe pas la porte, et le faire livrée démonter, augmente considérablement le cout. Mais est-ce que 150 cm pour une capacité de 6/7 pizza ce n'est pas trop finalement pour ce que je compte débiter ?

L'autre c'est marana forni, un four a bois PVP bois gaz, 7/8 pizzas, qui est plus chere, mais qui me plait beaucoup.

Des avis ?

--- Fin de citation ---
tu parle du marana la

Adrienf:

--- Citation de: le calabrais le 25 janvier 2019 à 02:00:49 ---Marana n est pas plus chere ?

--- Fin de citation ---
l

Marana ? Non la cest kuma

le calabrais:
Marana n est pas plus chere ?

Adrienf:
Oui pvp cest pavesi, il est plus cher maiq cest celui qui me plait le plus, si le budget passe a la banque cest celui que je prendrai, mais je suis un peu obligé de voir le budget a la baisse pour parée a une eventuelle baisse du budget.

Merci ppur ton avis le calabrais, cest aussi ce que je me suis dit pour l'augmentation du dedut, et vu la difference de tarif entre 4 et 7 pizza il y a pas vraiment photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique