Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wayoming91

  • *
  • 22 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois rotatif
    • Prénom: cédric
    Re : Evenements privés ?
    « Réponse #4 le: 30 juillet 2019 à 15:34:36 »
    Super  :) Vos conseils vont bien m'aider au début !

    Merci à vous pour votre aide c'est bien sympas  ;)


    Hors ligne Lazou

    • *
    • 149 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Evenements privés ?
      « Réponse #3 le: 28 juillet 2019 à 23:34:10 »
      Hello,

      Je pense que Sylvano a bien récapitulé les démarches a suivre.
      Je le laisse découvrir comment je fonctionne depuis mon site :
      http://www.la-tourdepizz.fr/privatisation/

      Niveau payement : 30% acompte et le reste le jour J


      A plus

      Hors ligne sylvano

      • *
      • 1 145 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: sylvain
        Re : Evenements privés ?
        « Réponse #2 le: 28 juillet 2019 à 15:39:58 »
        bonjour,
        pour les événements privé j'en fais de plus en plus et j'en refuse même, cette année c'est un record on me téléphone plusieurs fois par semaine, je pourrais ne faire 3 tous les weekend presque.
        déjà je m'assure que je n'ai rien de prévu le week end là, si je dois annulé une tournée pour faire l'événement en question, il faut qu'au niveau prix j'arrive à peu près au CA que j’aurais fais en temps normal.
        je ne prend jamais d'événement après ma tournée tu sais jamais à quelle heure tu va finir ta soirée en temps normal du coup c'est scabreux.
        au niveau carte je propose maxi 4 à 5 pizzas au choix défini par le clients à l'avance, et je les propose en buffet sur des planches de présentation genre planche à flammekuche que tu trouve à metro( je fais des économies de boites)
        je cui,t je découpe en 6 ou 8 parts, et quelqu'un des invités amène tous sa sur la table.
        je compte ne moyenne 2 pizzas pour 3 personnes.
        pour le prix j'intègre tout au prix de la pizzas, je fais le prix moyen des pizzas choisies et je vois ne fonctions des km que je dois faire. je me déplace pas en dessous de 40 pizzas sous réserve que je n'ai pas à annuler de tournée pour y aller.
        je demande un acompte de réservation de 150€ aux clients comme sa il se sent obliger d'honorer le contrat, et je me fais payer du reste le jour même avant de repartir. si c'est pour une entreprise, et qu'ils ne peuvent pas payer sur le moment, je fais la facture de suite et convient avec eux d'un jour de passage pour revenir chercher ce qu'il manque.
        merde pour ton ouverture

        Hors ligne wayoming91

        • *
        • 22 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois rotatif
          • Prénom: cédric
          Evenements privés ?
          « Réponse #1 le: 28 juillet 2019 à 14:05:01 »
          Bonjour,

          J'ai une interrogation surtout par rapport à ceux qui utilise un Food-truck,
          Comment vous organisez-vous pour réaliser un événement privé (mariages, anniversaires...) ?

          Je veux dire par là comment fixez-vous le tarif ? (au niveau du nombre de personne, au niveau calcul horaire ou journalier, déplacement ?...) Mettez-vous en place un menu ou gardez-vous toute votre carte ?
          Comment vous faites-vous payer ? en avance ? le jour même ?

          Désolé pour toutes ces questions mais j'ouvre bientôt mon food-truck et je souhaite, en plus de la semaine sur mes emplacements, mettre en place des événements le week-end !

          Merci à vous  ;)