Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Extraction de chaleur.
    « Réponse #9 le: 26 novembre 2009 à 22:58:59 »
    Une sortie de four et une Vmc en plus

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Extraction de chaleur.
      « Réponse #8 le: 26 novembre 2009 à 22:56:01 »
      Tu veux dire que tu as une sortie de four en facade et une VMC en plus ou au contraire une sortie de four reliée a la VMC ?

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Extraction de chaleur.
        « Réponse #7 le: 26 novembre 2009 à 22:42:47 »
        Moi je suis en dessous d'un immeuble de debut de siecle, j'ai mes évacuations en Façade, je possèdes une sortie avec extraction pour mon four types Hote et une Vmc qui fonctionne en continue pour les eventuelles Fumés
        Y a aucun soucis

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Extraction de chaleur.
          « Réponse #6 le: 26 novembre 2009 à 22:29:31 »
          Je ne comprend pas comment on peut brancher une source de chaleur dans une evacuation en PVC
          c est dangereux, non?

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : Re : Extraction de chaleur.
          « Réponse #5 le: 26 novembre 2009 à 22:26:01 »
          bonjour vincent
          la chaleur du four passe dans la VMC me concernant par contre j'ai un conduit extérieur pour la hotte aspirante car il en faut une impérativement contrairement a ce qu'il a été déjà dit, si tu ne peut pas avoir de cheminée sur le toit  peut tu en avoir une en façade et cela est il possible pour moi en tout les cas chez moi ma sortie est en façade arrière et ne gêne personne
          Ide^m pour moi Vincent.

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Extraction de chaleur.
            « Réponse #4 le: 26 novembre 2009 à 22:11:32 »
            Avec grand plaisir Bruno je t envoies mon numero en MP.

            Bruno BERTRAND

            • Invité
            Re : Extraction de chaleur.
            « Réponse #3 le: 26 novembre 2009 à 19:09:25 »
            Ca y est j' ai peut etre trouvé l' endroit pour ouvrir une pizzeria en plein coeur de Rouen, un tres mignon droit au bail sur une charmante petite place, selon l' agent immobilier la coproprietée n' impose aucune restriction quant à l activité (il sagit d un rez de chaussée d' un immeuble de 3 étages en plein centre) je me pose cependant une question technique "c est bien beau tout ca mais je fais comment pour l extration de chaleur du four (qui sera electrique a ll' évidence)"  sachant que l agence m invite a brancher le tout sur la VMC (perso j' ai un gros doute  :( ).Bref c est un emplacement des plus sympa qui m a fortement séduit et ca m embetterais de le voir me filer entre les doigts pour un probleme de cet ordre.Donc si vous avez une solution à me proposer je prend.




            Attention Vincent!!! voir le syndic pour ce qui est de l'extraction en façade de l'immeuble il y a des distances à respecter en fonction de la proximité des fenetres de tes voisins, il serait dommage de te voir poursuivi pour nuisance. en ce qui concerne l'extraction sur la vmc c'est INTERDIT!!!!!!!! imagine que tes fumés refoulent dans les appartements????

            en revanche tu as peux être une carte à jouer sur les vitrines, tu peux m'appeler si tu souhaite des infos , j'ai déjà eu ce cas à traiter

            Bruno

             

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : Extraction de chaleur.
              « Réponse #2 le: 26 novembre 2009 à 17:21:25 »
              bonjour vincent
              la chaleur du four passe dans la VMC me concernant par contre j'ai un conduit extérieur pour la hotte aspirante car il en faut une impérativement contrairement a ce qu'il a été déjà dit, si tu ne peut pas avoir de cheminée sur le toit  peut tu en avoir une en façade et cela est il possible pour moi en tout les cas chez moi ma sortie est en façade arrière et ne gêne personne

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Extraction de chaleur.
                « Réponse #1 le: 26 novembre 2009 à 16:42:38 »
                Ca y est j' ai peut etre trouvé l' endroit pour ouvrir une pizzeria en plein coeur de Rouen, un tres mignon droit au bail sur une charmante petite place, selon l' agent immobilier la coproprietée n' impose aucune restriction quant à l activité (il sagit d un rez de chaussée d' un immeuble de 3 étages en plein centre) je me pose cependant une question technique "c est bien beau tout ca mais je fais comment pour l extration de chaleur du four (qui sera electrique a ll' évidence)"  sachant que l agence m invite a brancher le tout sur la VMC (perso j' ai un gros doute  :( ).Bref c est un emplacement des plus sympa qui m a fortement séduit et ca m embetterais de le voir me filer entre les doigts pour un probleme de cet ordre.Donc si vous avez une solution à me proposer je prend.