Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Organisation & Aménagement

Que peut-on arriver a faire seul

(1/4) > >>

PépéBruno:
Lorsque tu fais de l'emporter et encore plus si tu fais de la livraison, ce qui a mon sens est primordial est le respect du délais annoncé.
Autant un client choisira d'attendre ce sur quoi tu t'es engagé, autant il n'acceptera pas que tu ne tienne pas ce que tu aura annoncé.

Le sur place (même si tu dois le traiter de la même façon) peut toujours être amadoué avec quelques offrandes (apéro, cahouettes etc) pour le faire patienter sans oublier le sens de l'accueil qui lui sera offert.

Bruno
Pizza Côte Bleue

www.pizzacotebleue.fr

Casa del Gusto:

--- Citation de: Adrienf le 25 mars 2018 à 11:57:55 ---oui on a revu le sujet, encore, et dès qu'il y a du sur place et de l'emporter en meme temps ma femme viendra  :)

--- Fin de citation ---

Avec du sur place, 2, c'est le minimum.
Attention à bien gérer ton emporter quand tu as du monde en salle.

Il faut envoyer la salle en priorité sans pour autant prendre trop de retard sur l'emporter.  ;)

Adrienf:

--- Citation de: Firestonecanon le 12 mars 2018 à 22:08:48 ---On a eu 16 places assises pendant environ 2 ans. J'ai tout arrêté. En plus d'avoir la vaisselle à faire car on ne pouvait pas laisser les assiettes empilées dans l'evier, faut aussi se taper les clients de dernière minute qui te font partir 30 minutes après la fin de ton service. Je travaille avec ma femme et sérieux vaut mieux faire de l'emporter si t'es seul.

--- Fin de citation ---

oui on a revu le sujet, encore, et dès qu'il y a du sur place et de l'emporter en meme temps ma femme viendra  :)

Firestonecanon:
On a eu 16 places assises pendant environ 2 ans. J'ai tout arrêté. En plus d'avoir la vaisselle à faire car on ne pouvait pas laisser les assiettes empilées dans l'evier, faut aussi se taper les clients de dernière minute qui te font partir 30 minutes après la fin de ton service. Je travaille avec ma femme et sérieux vaut mieux faire de l'emporter si t'es seul.

Marc-Etienne:
Oui effectivement si tu as la possibilité d'avoir un coup de pouce instantanée c'est différent.   Moi ma femme est à plus de 20 minutes de routes et on a le petit.



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique