Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Organisation & Aménagement

vente additionnel

(1/3) > >>

Soldier:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 23 janvier 2019 à 16:25:49 ---Oui je sais Cos m'engueule à chaque fois ....  :D

--- Fin de citation ---

Ahah, suffit de prendre le temps de s'y mettre, mais on fait tous pareil... On traine on train :D

sylvano:
étant en camion je me limite aux boissons que je sélectionne de façon à éviter que les clients trouvent les même dans le commerce, comme les dada drinck.
après je propose quelques desserts de temps en temps, qui partent assez bien généralement, à conditions qu'ils soient mis en avant.

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: Soldier le 23 janvier 2019 à 16:05:03 ---Quelques desserts maisons dans une petite vitrine sur le comptoir, avant je les avais dans ma chambre froide et je n'en vendais pas.... Depuis que je les met sur le comptoir, ça part à gogo!

--- Fin de citation ---

Oui je sais Cos m'engueule à chaque fois ....  :D

Soldier:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 16 janvier 2019 à 20:52:47 ---Vous me faite rêver les gars, toutes les ventes additionnelles me pause des problèmes ... pas de dessert, uniquement boisson.  ;)

--- Fin de citation ---

Quelques desserts maisons dans une petite vitrine sur le comptoir, avant je les avais dans ma chambre froide et je n'en vendais pas.... Depuis que je les met sur le comptoir, ça part à gogo!

le calabrais:

--- Citation de: PépéBruno le 16 janvier 2019 à 14:11:55 ---Les salades c'est quand même saisonnier et surement plus le midi non ?

Tu fais quoi comme salades ? Des spécialités des régions ?

Bruno
Pizza Côte Bleue

www.pizzacotebleue.fr

--- Fin de citation ---
oui en ete c est mieux ,pour les salades c est du simple,tomate et salade,une complete avec poulet crouton de pain,mais tomate.Une tomate mozza,ET SUR PLACE UNE CHEVRE CHAUD.CE QUI VA BIEN C EST LES CORNETTO AVEC LA SALADE,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique