Compétition Championnat Concours > Parme

Parma 2020

(1/10) > >>

CMargheriti:
Bonjour à toutes et tous !
C'était a craindre, finalement annulé pour 2020 et nouvelles dates pour 2021 .

le calabrais:
aucune idee,je voulais voir aussi mais je crois que je laisse tomber cette année ,si ca ce trouve les frontières seront fermer

Soldier:
What do you want to do ?CopySalut les amis!

Parizza décalé en septembre
Parme en octobre

Pfff quel galère tout ça..... On ne sait pas comment vont se dérouler les choses dans l'avenir....

Pour Parme ont ils prolongé les inscriptions? Je devais m'inscrire pour la DUE et du coup je me suis occupé de rien...

Biz

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: COTE PIZZA le 24 mars 2020 à 16:18:26 ---Parizza en Juin  le Sirha en Janvier prochain et re-Parizza sa me parait compliquer quelle intérêt pour un exposant de faire un salon au moi de Juin ???  en temps normal c’est Nul les saisonniers on deja commencer la saison et cette année méme pas on en parle pour moi le mieux c’est de tout reporter a l’année prochaine

--- Fin de citation ---

A mon avis c'est déja plié !!

COTE PIZZA:
Parizza en Juin  le Sirha en Janvier prochain et re-Parizza sa me parait compliquer quelle intérêt pour un exposant de faire un salon au moi de Juin ???  en temps normal c’est Nul les saisonniers on deja commencer la saison et cette année méme pas on en parle pour moi le mieux c’est de tout reporter a l’année prochaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique