Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Petrin 22l en mono
« Réponse #9 le: 18 avril 2018 à 20:09:53 »
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , et j'ai une petite question , que pensez vous de ce petrin ?:

https://www.equipementpro.fr/petrins-1-vitesse/12137-petrin-a-pates-22-litres-230-volts-equipementprofr-1234567000381.html?search_query=petrin&results=26

689.4 euros ttc et livraison gratuite

garantie un an


Franchement se n’ai pas cher et je pense que ca ne vaut pas plus de toute façon rien que en transport il y en a pour plus ou moins 70 € HT la marge du vendeur ca te laisse une idée du prix depart de la machine , apres pour la garantie regarde bien les conditions de vente ci-desous

A+++

Garanti 1 an (pièces) sur tous les autres produits

(exemple : produit de laverie)

En cas de panne mineur entrainant le non ou mauvais fonctionnement de l'appareil, l'enseigne Equipementpro pourra résoudre le problème à distance par un de nos conseillers du service après vente: sav.equipementpro@gmail.com
Dans le cas contraire (ci-dessus) le vendeur Equipementpro pourra reprendre le produit à sa charge pour vérification et réparation dans un de nos entrepôts, seulement à l'appréciation du vendeur, le colis devra être emballé correctement, dans son emballage d'origine, et sur palette pour les produits livré sur palettes (afin que le retour se passe sans dommage) une photo du colis prêt sera demande par l'enseigne Equipementpro pour la vérification avant la récupération
En cas de panne majeure ne pouvant être résolue à distance par un de nos conseillers, l'intervention d'un technicien qualifié sera nécessaire (extérieur à l'enseigne Equipementpro et à la charge du client).

Nos marchandises sont garanties contre tout défaut de fabrication, à condition que ce défaut ne résulte pas de l'usure normale, d'une négligence, d'un défaut d'entretien (détartrage, dépoussiérage…) ou d'une utilisation inappropriée. Les produits défectueux doivent nous être retournés dans l'emballage d'origine, les frais d'expédition étant à charge du client. Les frais de réexpédition vers le client après réparation sont à charge de l’enseigne Equipementpro.

La garantie Pièces et main d’œuvre s’applique uniquement en France métropolitaine, Corse incluse & Belgique(les DOM TOM, pays Européens et autres continents sont exclus de la garantie). Nous ne prenons pas en charge les frais de déplacement nécessitant un déplacement par bateau pour accéder sur une île de la France Métropolitaine.


La garantie accordée aux distributeurs est toutefois limitée au remplacement des pièces détachées pour les réfrigérateurs, les congélateurs, les vitrines réfrigérées, les machines à glaçons et le matériel de cuisson. (toutes marques confondues)


La garantie ne s'applique pas sur : pièces d'usure, glaces en verre trempé, contacteurs électriques, voyants lumineux, ampoules, joint, courroies et moteurs électriques non protégés par un disjoncteur.


La responsabilité de l’enseigne Equipementpro est strictement limitée à la livraison du produit et au remplacement ou au remboursement (au choix du vendeur) des produits défectueux pendant la durée de garantie. En aucun cas l’enseigne Equipementpro ne pourra être tenue pour responsable d'autres dommages éventuels tels que perte de revenu, perte de clientèle, perte de marchandises ou autre qui seraient dus à une livraison tardive ou erronée, négligence, erreur matérielle, défectuosité du produit ou toute autre cause.


Aucune machine de remplacement ne pourra être mise en prêt pendant la durée de la réparation.
Les spécifications et l'apparence de certains produits livrés peuvent différer légèrement de la présentation dans le catalogue ou sur le site web, sans que cela puisse donner lieu à réclamation, remboursement ou indemnité quelconque
« Modifié: 18 avril 2018 à 20:25:32 par COTE PIZZA »
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Steeveosteen

  • Invité
Petrin 22l en mono
« Réponse #8 le: 18 avril 2018 à 19:22:13 »
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , et j'ai une petite question , que pensez vous de ce petrin ?:

https://www.equipementpro.fr/petrins-1-vitesse/12137-petrin-a-pates-22-litres-230-volts-equipementprofr-1234567000381.html?search_query=petrin&results=26

689.4 euros ttc et livraison gratuite

garantie un an

Hors ligne Firestonecanon

  • *
  • 199 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Gino
    Re : Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
    « Réponse #7 le: 04 mars 2018 à 18:40:16 »
    755 en paiement 10 fois  ???
    je pense qu'il y as un plus gros problème que le pétrin ;)

    😂😂😂

    Hors ligne greg49230

    • *
    • 275 messages
    • savoir donner pour recevoir !
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: GREGORY
      Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
      « Réponse #6 le: 11 mars 2017 à 08:04:15 »
      :o :o :o :o :o :o
      je voulais dire a 755  pour un 20l il y en as partout c'est le prix a 50€ pret
      le probleme n'est donc pas de trouver le petrin mais de mettre la main a la poche  ;D

      Salut,
      Je suis aussi entrain de regarder ce pétrin en 20L 220v, l'as tu acheté au final?
      Quelqu'un peut-il me renseigner?
      A ce prix la, si il me fait 2 ans je suis déja content
      pour un mono  en 15 ou 20 l neuf  c le prix, donc ca feras plus de 2 ans, si tu l'utilises intelligemment
       ( si il peut prendre 7 kg de farine  tourne avec 5.5k ca l useras moins )

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
      « Réponse #5 le: 10 mars 2017 à 18:42:00 »
       :o :o :o :o :o :o
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne greg49230

      • *
      • 275 messages
      • savoir donner pour recevoir !
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: GREGORY
        Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
        « Réponse #4 le: 10 mars 2017 à 09:30:38 »
         755 en paiement 10 fois  ???
        je pense qu'il y as un plus gros problème que le pétrin ;)

        Hors ligne Ciolitos

        • *
        • 32 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
          « Réponse #3 le: 07 mars 2017 à 13:12:31 »
          Salut,

          Je suis aussi entrain de regarder ce pétrin en 20L 220v, l'as tu acheté au final?

          Quelqu'un peut-il me renseigner?

          A ce prix la, si il me fait 2 ans je suis déja content

          Hors ligne julien bianc

          • *
          • 129 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: julien
            Re : Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
            « Réponse #2 le: 06 août 2014 à 14:57:35 »
            Bonjour a tous

            Toujous en quete d'un petrin, je me pose plusieurs questions.

            J'aurai souhaité avoir quelques retours de votre part quant aux petrins de marque prismafood
            Apres de longues recherches, c'est le seul petrin qui me permet de payer en plusieurs fois.
            755€ ht pour un 20 litres monophasé

            Si vous avez eu l'occas d'en utiliser un, pouvez vous me donner vos impressions?

            Un grand merci ;)

            Hors ligne julien bianc

            • *
            • 129 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: julien
              Recherche petrin 220V entre 12 et 20 litres
              « Réponse #1 le: 04 août 2014 à 05:46:03 »
              Bonjour a tous

              Voila un petit moment que je cherche un petrin d'occas pas trop cher
              Ceux qui auraient pu m'interesser sont tous en triphasé, je ne suis malheureusement pas equipé.

              Si l'un d'entre vous a un petrin 220v a tete fixe entre 12 et 20l a vendre, faites moi signe.
              Je suis sur soissons dans le 02, je me deplace bien entendu

              Ou si vous savez ou je peux m'en procurer un neuf avec un paiement en 10 fois, ca pourrait fortement m'interesser

              Merci a tous  ;)