Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
    « Réponse #101 le: 30 septembre 2014 à 19:44:46 »
    Fabrice P  est l'agent commercial de Pizzagroup normalement il ne devrait parler uniquement aux revendeurs qui eux doivent commander les pièces
    Bonjour à toi Thierry,

    Peut-être devrait-il se cantonner à cela !
    Soit il est super sympa et accepte les coups de téléphone et les commandes en direct, et alors il assume sans noyer le poisson ou mentir.
    Soit il refuse d'avoir des contacts direct avec les pizzaiolos et il ne s'adresse qu'aux revendeurs et nous aurons moins d'occasion de constater son laxisme.

    Après, pour la qualité de la spirale ou du pétrin, je n'ai rien à dire.
    Mon pétrin a 8 ans et je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. Que la spirale pète après 8 ans, pourquoi pas, cela ne me choque pas. Je dois ajouter que la chaine d'entraînement n'a jamais été retouchée ni retendue alors que c'est quelque chose de régulier chez d'autres alors....on n'est jamais sûr de rien mais le débat a été fait et refait...

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
    « Réponse #100 le: 30 septembre 2014 à 19:29:28 »
    Bonjour a tous
    Un peut compliquer le sujet

    Fabrice P  est l'agent commercial de Pizzagroup normalement il ne devrait parler uniquement aux revendeurs qui eux doivent commander les pièces

    Ou avait vous acheter le pétrin ?

    Apres je ne vaut critiquer le fabriquant mais je dirait simplement que je ne travaille plus avec eux depuis longtemps
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
      « Réponse #99 le: 30 septembre 2014 à 19:16:02 »
      c est marrant phiphi   j ai eu le même probleme que toi  pour un régulateur de  mon gemm  bloc 1 .  et c est presque mot pour mot    >:(
      Comme quoi, tu vois Alain, tous les commerciaux n'ont toujours pas compris l'intérêt qu'ils avaient à servir de la même façon un client qui a une petite merde qu'un autre qui commande tout le nécessaire pour ouvrir un point de vente.
      Celui qui aura été super servi pour sa petite merde pourra revenir pour remplir un point de vente avec du matos mais s'il a été déçu, il ira ailleurs et le dira à 10 autres ! (sauf ici où des milliers de pizzaiolos lisent le forum, dommage Mr Porcher...)

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
      « Réponse #98 le: 30 septembre 2014 à 16:29:34 »
       c est marrant phiphi   j ai eu le même probleme que toi  pour un régulateur de  mon gemm  bloc 1 .  et c est presque mot pour mot    >:(
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #97 le: 30 septembre 2014 à 16:07:57 »
        a ces commerciaux bon par contre ca a toujours été nickel avec Mr Fareau

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
          « Réponse #96 le: 30 septembre 2014 à 13:00:38 »
          Fabrice de son prénom....avec  qui j'ai eu à faire également pour une carte electronique, fin juillet il y a quelques années... >:(
          J'ai connu le même soucis, chez OEM également, avec une spirale cassée plus tôt en mai, et un commercial qui m'a annoncée l'arrivée de ma pièce tous les jours pendant une semaine, alors qu'elle n'était toujours pas postée :)
          « Modifié: 30 septembre 2014 à 17:27:17 par jean-chris »

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
            « Réponse #95 le: 30 septembre 2014 à 12:52:13 »
            Je remonte ce post vieux de 2 ans pour vous faire part d'un souci que j'ai eu mi juillet.
            Ma spirale de pétrin (TFM33 Pizzagroup) a cassé net.
            De là, j'appelle de suite mon fournisseur habituel, avec qui je n'ai jamais eu de souci, pour une réparation rapide. Le responsable que j'ai d'ordinaire au téléphone est en congé (normal au mois d'août) et c'est le patron qui me répond mais un peu perdu et un peu rustre au téléphone, mai qu'importe. Il me spécifie que l'usine en Italie va peut-être fermer ses portes en août et que ça va peut-être chaud et patati et patata...
            Je viens sur le forum, je tape pizzagroup et je tombe sur CE post ci. Je vois que Mr Porcher est cité plusieurs fois, en mal je précise, mais je veux tenter de passer par lui pour voir s'il peut faire plus vite que mon fournisseur habituel.
            Je l'appelle, il me répond immédiatement, je lui explique en gros mon problème et il me dit :"Aucun souci, envoyez-moi un mail de suite avec votre adresse, je vous envoie aussitôt par retour les modalités et le prix, vous m'enverrez un chèque de 224€ de suite et je fais partir la pièce de suite, j'en reçois lundi !" Nous étions le vendredi....J'en profite pour lui faire part de ce que j'ai pu lire de négatif sur sa personne sur plusieurs forums de pizzaiolos et qu'apparemment il n'en est rien puisqu'il répond très positivement à ma demande !
            Je lui envoie donc le mail qu'il me demande le soir même...
            Pas de réponse le lendemain, je le rappelle donc....Il me dit qu'il a été débordé et qu'il lit sa boite mail aujourd'hui même (samedi).
            Samedi pas de réponse, dimanche pas de réponse et lundi pas de réponse !!!
            Entre temps, mon père, un vrai Mc Gyver en puissance et un artiste de ses mains, parvient à ressouder la spirale au mm près ! Je suis donc sauvé pour mes pétrissées que je décide donc d'alléger en attendant la fameuse pièce neuve !
            Le lundi je rappelle Mr Porcher, pas de réponse ni par mail ni par téléphone, le mardi je parviens à l'avoir et il me dit que le camion a du retard et qu'il reçoit les spirale en fin de semaine et qu'il faut que je lui envoie un mail avec mon numéro de TVA intracommunautaire et tout le tintouin ! Je ne cherche pas à discuter et je m'exécute sans me plaindre plus que çà puisque je peux continuer à travailler...
            Bref, la fin de semaine se passe et pas de nouvelle....Ahhhh si, pardon, j'appelle en fin de semaine et j'apprends que Mr Porcher est en vacances pour 3 semaines !
            Je me concentre sur ma saison d'été qui bat son plein et ne rappelle pas mon fournisseur sachant que la personne qui s'oocupe de mon dossier habituellement est en vacances.
            Je rappelle donc mon fournisseur mi-août, le responsable est donc rentré de vacances, je lui explique la problématique. Il n'ose pas trop parler de Mr Porcher mais je sens qu'il n'est pas surpris. Il m'informe qu'il va commander la pièce mais que maintenant l'usine en Italie va fermer ses portes pour 3 semaines et que j'aurai ma pièce début septembre.
            Début septembre arrive et mon fournisseur me rappelle pour m'indiquer qu'il vont commander ma pièce et que je devrais la recevoir la semaine d'après.
            Le lendemain Mr Porcher me rappelle au téléphone.....Vous imaginez bien comment je le reçois en lui expliquant, très calmement d'ailleurs, que son attitude et son non professionnalisme ne va pas arranger sa réputation déjà bien entamée sur le net. Il n'y prend pas plus ombrage que çà, d'autant plus que mon ton, même s'il est ferme, n'est pas impoli ni discourtois. Je lui précise malgré tout que je le déconseillerai vivement à l'avenir et que j'inviterai même, si j'en ai l'occasion, l'usine d'Italie à rapidement changer son commercial français s'ils ne veulent pas continuer à perdre des clients et des parts de marché !

            Finalement ma pièce est arrivée, comme convenu, la semaine d'après et je l'ai payée 224€ + le port !

            Moralité = Si tu n'as besoin de rien chez Pizzagroup, surtout, appelle Mr Porcher. C'est un menteur qui se fout royalement de tes soucis !

            Aujourd'hui je fonctionne toujours avec la spirale que mon père a réparée, elle tient à merveille et je garde précieusement la neuve à disposition.

            Hors ligne François Guérin

            • pizzeria "Le Bas d'Ville"
            • *
            • 1 233 messages
              Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
              « Réponse #94 le: 22 mai 2012 à 15:17:27 »
              Pour bosser, cela devrait aller, c'est sûrement plus gênant pour ouvrir le limoncello.  ;)
              en tout cas le limoncello!!! ça peut aider a avoir moin mal.
              allez bon courage Cos

              Hors ligne Christian

              • *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                « Réponse #93 le: 22 mai 2012 à 09:19:22 »
                Bon courage, COS...  :o

                Hors ligne calou34

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 1 040 messages
                • Pascal TIMOTHEE
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                « Réponse #92 le: 18 mai 2012 à 10:31:47 »
                salut Cos, il va falloir que tu apprennes à bosser d'une main. Bon rétablissement
                calou34
                Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                yann

                • Invité
                Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                « Réponse #91 le: 18 mai 2012 à 10:09:25 »
                Ben alors Cos !!! Allé soigne toi vite !

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                « Réponse #90 le: 18 mai 2012 à 09:57:40 »
                Pour bosser, cela devrait aller, c'est sûrement plus gênant pour ouvrir le limoncello.  ;)

                Hors ligne Jérémy

                • *
                • 100 messages
                • A Taulignan 26770
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                  « Réponse #89 le: 18 mai 2012 à 09:19:28 »
                  Aïe ! :(
                  Soignes toi bien j'espère que tu vas pas trop galérer pour bosser.

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                  « Réponse #88 le: 18 mai 2012 à 08:38:47 »
                  C'est vraiment pas de bol  :( Surtout que nos mains sont nos outils.

                  Hors ligne alain leloup

                  • Administrateur F.P.F
                  • information
                  • ****
                  • 13 890 messages
                  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                  • Farine: française
                  • Installation: local
                  • Four: mixte rotatif
                  • Prénom: alain
                  Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                  « Réponse #87 le: 18 mai 2012 à 07:43:48 »
                  ta rien perdu c etait pas la foule ici  :-X
                  Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                  Formation aux métiers de la pizza.