Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
    « Réponse #56 le: 02 septembre 2011 à 09:28:02 »
    du coup, quand j'ai acheté un second pétrin, il y a 6 mois, j'ai changé de marque... J'ai pris un PRISMA FOOD sur les conseils de Fathia qui en a un aussi. L'appareil ressemble étrangement au Pizza group, avec un prix similaire. par contre, j'ai traité directement avec l'italie pour avoir les conditions tarifaires et j'ai été agréablement surpris par leur professionalisme et leur réactivité... Du coup je me dis que si j'ai besoin d'une pièce en SAV, ce sera peuit être mieux ?
    Au final, j'ai demandé à mon fournisseur de matériel local de se charger directement de l'importation, et je lui ai acheté l'appareil ensuite. (bien sur il a pris sa marge au passage), mais ainsi pour le SAV, c'est lui qui assurera sur le plan local... Comme celà je n'ai qu'un seul interlocuteur...
    Solution que je conseille à tout le monde !

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
      « Réponse #55 le: 02 septembre 2011 à 00:25:57 »
      ouais bin c est bien ce que j avais entendu jusqu a présent sur pizza groupe et ce monsieur Porcher QUE DU MAL,je voulais rien dire mais la franchement c est ce foutre de la gueule du monde

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
      « Réponse #54 le: 01 septembre 2011 à 22:12:55 »
      Je suis vraiment désolé David de ce merdier dans lequel tu te trouves, car c'est vraiment un merdier, j'ai bien tenté d'intervenir en l'appelant 2 fois, mais à première vue, rien ne se passe, je suis consterné et je comprends bien ta colère.

      Hors ligne David

      • *
      • 148 messages
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #53 le: 01 septembre 2011 à 17:48:12 »
        Pauvre M. Porcher qui doit être submergé par le travail et qui n'a même pas encore eu 1 minute pour m'appeler ou m'envoyer un mail

        Pourtant la première fois que je l'avais eu au téléphone c'est lui qui m'avait rappelé malgré qu'il était en vacance, suite au message que je lui avais laissé, mais comme je ne lui avait pas dit de quoi il s'agissait, il pensait peut être que c’était pour vendre un pétrin

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #52 le: 31 août 2011 à 18:33:21 »
        Suite à vos messages, j'ai rappelé Monsieur Porcher ce soir.
        Il a bien reçu un mail de la part de David, il lui répondra demain.
        Il a également tenté de téléphoner à David, mais sans succès... Peut-être que j'ai fais une erreur en lui communiquant le numéro de son établissement.
        Monsieur Porcher était en vacances au mois d'août, il reprend demain, sans doute pour cela qu'il ne répondait pas.

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #51 le: 31 août 2011 à 18:24:19 »
        Un collègue pizzaiolo a amené sont pétrin  acheté à métro à réparer, il est venus pendant 4 semaine chez moi pour pétrir avant qu'ils soit réparé .... bravo, hyper pro, ils n'avaient sans doute pas de pièce en stock.
        Pizzagroup (vus le nombre d'histoire qui ressorte sur tous les forums) n'est sans doute pas la marque la plus fiable, mais c'est sans doute pas la marque la plus chère non plus....... ce qui est certain vus les délais de réparation c'est qu'il n'y as pas de stock de pièces détachées en Italie et encore moins en France........ hyper pro tout ça...
        Pour moi, le pizzaiolo qui achète sur le net, par l'intermédiaire d'un agent ou directement en Italie pour des soucis d'économie, prend le risque de n'avoir pas de SAV.... pas très pro tout ça.
        Le revendeur qui vend du matériel (pizzagroup ou autre) sans stock de pièces détachées et surtout avec des délais d'envoi de la maison mère totalement inacceptable n'est pas très pro non plus.
        Je vais prendre en exemple une marque comme cuppone qui est réputée comme un peu plus chère que pizzagroup, distribuée par billard et claindoux, la réception des pièces détachées se fait en 24h partout en France, un peu plus cher, un peu plus pro.
        Mon boulanger se fait dépanner par le réparateur de son revendeur 24/24...... bon son pétrin n'est pas de la même gamme ni du même prix que les nôtres.....
        Un revendeur à posté sur ce fil pour dire qu'il avait arrêté de travailler avec pizzagroup, trop de panne, pas de réactivité sur les pièces...... moi en tant que pizzaiolo sa m'intéresse, mais ce qui m’intéresse encore plus, c'est avec quelle marque il travaille maintenant et comment fait il pour le stock des pièces.......
        Des fois quand je rêve je me dit que le rôle d'un forum au service des pizzaiolos  serait de présenter les services proposé par les fabricants, ainsi que la fiabibilité de leurs produits....

        Bonjour Fabrice
        il est vrais qu'un minimum de pièces en stock est indispensable pour un revendeur pour ma part j'ai la chance que mon fabriquant m'en laisse en stock a disposition sans que je les payes il me les factures quant je les ai vendue  mai on ne peut pas tout avoir en stock , après se qui compte est la réactivité du fabriquant même le revendeur ne peut rien faire si le fabriquant n'ai pas sont écoute .

         





        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne David

        • *
        • 148 messages
          Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
          « Réponse #50 le: 31 août 2011 à 16:50:31 »
          Mieux, je les ai appeler directement, heureusement je suis tombé sur quelqu'un qui parlait français, mais elle m'a légèrement envoyé boulé et m'a dit qu'il fallait contacter M. Porcher par mail ou sur son portable, j'ai obtenu tout de même un numéro de fixe, malheuresement comme le portable personne ne décroche

          J'ai tout essayé, j'appel d'un autre numéro ou en masqué mais rien, Thierry comment fait tu pour le joindre "très facilement"??

          Peut être qu'il filtre ses appels et qu'il ne décroche uniquement quand c'est un numéro qu'il connait!

          Hors ligne François Guérin

          • pizzeria "Le Bas d'Ville"
          • *
          • 1 233 messages
            Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
            « Réponse #49 le: 31 août 2011 à 16:18:43 »
            Et oui toujours pas de nouvelle, je commence vraiment à avoir la rage contre pizzagroup

            Je suis d accord avec toi Fabrice, ça serait intéressant de savoir à quelle marque peut on faire confiance, dans mon cas quand j'ai acheter mon matériel, je n'ai pas essayé de prendre le moins cher, j'ai acheter tous du neuf, et soit disant ce qui se faisait de mieux, mais ce n'est pas le cas

            slt david,
            est ce que t'est allé sur le site de pizzasgroup Italie, dans contacte et raconter ton histoire? si cela n'est pas encore fait, fait le ou bien envoie  moi la réf de ton pétrin, de ton fournisseur, un historique de ce qui c'est passé et je le ferais pour toi. franchement souvent cela fait bouger les choses

            Hors ligne François Guérin

            • pizzeria "Le Bas d'Ville"
            • *
            • 1 233 messages
              Re : Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
              « Réponse #48 le: 31 août 2011 à 16:12:12 »
              Un collègue pizzaiolo a amené sont pétrin  acheté à métro à réparer, il est venus pendant 4 semaine chez moi pour pétrir avant qu'ils soit réparé .... bravo, hyper pro, ils n'avaient sans doute pas de pièce en stock.
              Pizzagroup (vus le nombre d'histoire qui ressorte sur tous les forums) n'est sans doute pas la marque la plus fiable, mais c'est sans doute pas la marque la plus chère non plus....... ce qui est certain vus les délais de réparation c'est qu'il n'y as pas de stock de pièces détachées en Italie et encore moins en France........ hyper pro tout ça...
              Pour moi, le pizzaiolo qui achète sur le net, par l'intermédiaire d'un agent ou directement en Italie pour des soucis d'économie, prend le risque de n'avoir pas de SAV.... pas très pro tout ça.
              Le revendeur qui vend du matériel (pizzagroup ou autre) sans stock de pièces détachées et surtout avec des délais d'envoi de la maison mère totalement inacceptable n'est pas très pro non plus.
              Je vais prendre en exemple une marque comme cuppone qui est réputée comme un peu plus chère que pizzagroup, distribuée par billard et claindoux, la réception des pièces détachées se fait en 24h partout en France, un peu plus cher, un peu plus pro.
              Mon boulanger se fait dépanner par le réparateur de son revendeur 24/24...... bon son pétrin n'est pas de la même gamme ni du même prix que les nôtres.....
              Un revendeur à posté sur ce fil pour dire qu'il avait arrêté de travailler avec pizzagroup, trop de panne, pas de réactivité sur les pièces...... moi en tant que pizzaiolo sa m'intéresse, mais ce qui m’intéresse encore plus, c'est avec quelle marque il travaille maintenant et comment fait il pour le stock des pièces.......
              Des fois quand je rêve je me dit que le rôle d'un forum au service des pizzaiolos  serait de présenter les services proposé par les fabricants, ainsi que la fiabibilité de leurs produits....
              salut Fabrice,
              ce n'est plus un rêve Fabrice, puisse que ici les pizzaïolos raconte bien leurs déboire avec leurs fournisseurs. ceci reste leurs expériences qu'on ne peux peut êtres pas généraliser mais qui peut nous êtres a tous très utile.
              la fédération sera toujours là pour vous aider afin de faire comprendre aux fournisseur qu'ils est de leurs intérêts de faire leur boulot. mais la Fédération ne peut prendre partis pour l'un ou l'autre fournisseur sans nous attirer les foudres de ceux ci ou bien des pizzaïolos qui vont aussi penser que nous seront rémunérer par les fournisseur que l'on va plébisciter.
              peut être avec le temps et l'intérêts qu'auront les pizzaïolos a ce fédérer, nous aurons suffisamment de poids et une protection juridique adéquat pour vous défendre d'avantage.

              Hors ligne David

              • *
              • 148 messages
                Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                « Réponse #47 le: 31 août 2011 à 16:08:16 »
                Et oui toujours pas de nouvelle, je commence vraiment à avoir la rage contre pizzagroup

                Je suis d accord avec toi Fabrice, ça serait intéressant de savoir à quelle marque peut on faire confiance, dans mon cas quand j'ai acheter mon matériel, je n'ai pas essayé de prendre le moins cher, j'ai acheter tous du neuf, et soit disant ce qui se faisait de mieux, mais ce n'est pas le cas

                Hors ligne fabrice

                • *
                • 31 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Fabrice
                  Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                  « Réponse #46 le: 31 août 2011 à 12:18:10 »
                  Un collègue pizzaiolo a amené sont pétrin  acheté à métro à réparer, il est venus pendant 4 semaine chez moi pour pétrir avant qu'ils soit réparé .... bravo, hyper pro, ils n'avaient sans doute pas de pièce en stock.
                  Pizzagroup (vus le nombre d'histoire qui ressorte sur tous les forums) n'est sans doute pas la marque la plus fiable, mais c'est sans doute pas la marque la plus chère non plus....... ce qui est certain vus les délais de réparation c'est qu'il n'y as pas de stock de pièces détachées en Italie et encore moins en France........ hyper pro tout ça...
                  Pour moi, le pizzaiolo qui achète sur le net, par l'intermédiaire d'un agent ou directement en Italie pour des soucis d'économie, prend le risque de n'avoir pas de SAV.... pas très pro tout ça.
                  Le revendeur qui vend du matériel (pizzagroup ou autre) sans stock de pièces détachées et surtout avec des délais d'envoi de la maison mère totalement inacceptable n'est pas très pro non plus.
                  Je vais prendre en exemple une marque comme cuppone qui est réputée comme un peu plus chère que pizzagroup, distribuée par billard et claindoux, la réception des pièces détachées se fait en 24h partout en France, un peu plus cher, un peu plus pro.
                  Mon boulanger se fait dépanner par le réparateur de son revendeur 24/24...... bon son pétrin n'est pas de la même gamme ni du même prix que les nôtres.....
                  Un revendeur à posté sur ce fil pour dire qu'il avait arrêté de travailler avec pizzagroup, trop de panne, pas de réactivité sur les pièces...... moi en tant que pizzaiolo sa m'intéresse, mais ce qui m’intéresse encore plus, c'est avec quelle marque il travaille maintenant et comment fait il pour le stock des pièces.......
                  Des fois quand je rêve je me dit que le rôle d'un forum au service des pizzaiolos  serait de présenter les services proposé par les fabricants, ainsi que la fiabibilité de leurs produits....



                  Hors ligne chris'pizza

                  • *
                  • 402 messages
                    Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                    « Réponse #45 le: 31 août 2011 à 00:33:46 »
                    une chose est sure c'est pas trés commercial tous ça et en attendant david  :'(

                    Hors ligne le calabrais

                    • Responsable national
                    • ****
                    • 8 126 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: Cosmino
                      Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                      « Réponse #44 le: 31 août 2011 à 00:25:02 »
                      quand même bizarre cette affaire. attendre aussi longtemps pour une pièce c est quand même pas normal surtout que le pétrin on en a super besoin

                      Hors ligne David

                      • *
                      • 148 messages
                        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                        « Réponse #43 le: 30 août 2011 à 18:02:18 »
                        18h00, toujours pas d'appel, je vois mal comment il va faire pour l'envoyer dans la journée et contrairement à toi Thierry je n'arrive pas à le joindre
                        C'est franchement pénible!

                        Hors ligne David

                        • *
                        • 148 messages
                          Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
                          « Réponse #42 le: 30 août 2011 à 13:00:44 »
                          Comment ça il n'est pas au courant, il y a peut être quelqu'un qui à décrocher son portable et c'est fait passer pour lui alors!

                          Mon revendeur la contacté, et apparemment il demande que je lui renvoi par mail mes coordonnées et les caractéristiques de mon pétrin, donc ça confirme qu'il n'a rien fait jusqu’à maintenant

                          Fabrice Porcher m'a affirmé qu'il n'avait que des spirales pour 20 et 30l mais pas pour 50l, c'est quand même pas moi qui invente ça

                          Je serais ravi qu'il m'appel pour m'expliquer ce qu'il se passe

                          En tout cas, merci Thierry pour ton aide, j'espère que ça fera avancer les choses, j'attend donc son appel