Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #34 le: 02 mars 2009 à 08:53:12 »
Ciao Alexandro, très bien et toi ? As-tu essayé les fours ?

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #33 le: 24 février 2009 à 17:27:51 »
Tu vas vite comprendre la différence...

alexandro

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #32 le: 24 février 2009 à 14:51:31 »
C'est super sympa Vroumvroum mais je suis en limite du Vald'Oise et j'ai pris rendez vous avec Monsieur Farot pour essayer ses fours. Je vous donne des nouvelles en fin de semaine.

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Alexandro
    « Réponse #31 le: 22 février 2009 à 14:20:02 »
    je ne sais si c'est le mieux mais je laisse ma mozza se faire légèrement doré...

    Il rame et c'est la galére car mes pizzas sont trop longue à cuire.Pendant ce temps les pizzas ont tendance à coller sur le plan de travail parce qu'il faut que j'attende que les autres sorte. Quand j'ai beaucoup de taf c'est la grosse galére. Et si j'ai bien compris la cuisson est trop longue donc la pate trop séche et les ingrédients surment trop cuits, la mozza ne reste pas blanche. Il faudrait que j'essaye dans un bon four mes pizzas pour voir la différence.

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Alexandro
      « Réponse #30 le: 22 février 2009 à 12:57:09 »
      Il monte a combien???C est quoi comme four?Si tu veux essayer une cuisson dans mon four a moi avec tes patons perso je suis en Seine maritime plutot dans le nord du departement environ 1H30 de Beauvais.

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : Re : Alexandro
      « Réponse #29 le: 22 février 2009 à 12:55:28 »
      Il rame et c'est la galére car mes pizzas sont trop longue à cuire.Pendant ce temps les pizzas ont tendance à coller sur le plan de travail parce qu'il faut que j'attende que les autres sorte. Quand j'ai beaucoup de taf c'est la grosse galére. Et si j'ai bien compris la cuisson est trop longue donc la pate trop séche et les ingrédients surment trop cuits, la mozza ne reste pas blanche. Il faudrait que j'essaye dans un bon four mes pizzas pour voir la différence.

      Quel est le temps de cuisson?

      alexandro

      • Invité
      Re : Re : Alexandro
      « Réponse #28 le: 22 février 2009 à 11:38:30 »
      C' est quoi le probleme avec ton four?
      Il rame et c'est la galére car mes pizzas sont trop longue à cuire.Pendant ce temps les pizzas ont tendance à coller sur le plan de travail parce qu'il faut que j'attende que les autres sorte. Quand j'ai beaucoup de taf c'est la grosse galére. Et si j'ai bien compris la cuisson est trop longue donc la pate trop séche et les ingrédients surment trop cuits, la mozza ne reste pas blanche. Il faudrait que j'essaye dans un bon four mes pizzas pour voir la différence.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Alexandro
        « Réponse #27 le: 19 février 2009 à 00:55:06 »
        salut
        j ai eu le meme probleme ma clientel augmentais et mon vieus four ne suivais pas j ai galerer un moment et puis j ai investis dans un four....et j ai regretter de ne pas lavoir fait tous de suite.
        il faut aussi du materiel au top pour satisfair les client et ne pas les perdre car trop d attente@+

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Alexandro
        « Réponse #26 le: 18 février 2009 à 15:30:18 »
        Bruno a entièrement raison,
        je sais que ce n'est pas toujours évident mais pour voir les choses à long terme, il faut un matériel au top!
        C'est un sacrifice à faire au départ, mais il faut savoir se serrer un peu la ceinture pour travailler dans les meilleurs conditions possibles.
        Bon courage Alexandro, tu es sur la bonne voie...

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : Re : Alexandro
        « Réponse #25 le: 18 février 2009 à 15:26:12 »
        Salut à vous les amis, je viens vous donner un peu des nouvelles de mes changements. D'abord je voudrai vous remercier tous parceque j'ai beaucoup amélioré mes pizzas en suivant vos conseils, mes clients trouvent mes pizzas plus légéres et aussi meilleur par rapport à avant. Je commence à récupérer des clients de la concurence ce qui fait que maintenant j'ai du mal à suivre certains soirs. C'est encore un peu jeune mais si ça se confirme dans les semaines qui viennent, mon chiffre va beaucoup s'améliorer. Les pizzas sont bonnes mais je travaille pas assez vite par rapport à la demande, il y a encore du boulot ;D ;D Je me pose aussi des questions sur mon four qui me ralenti pas mal mais pour le changer il faudra que je vende beaucoup de pizzas mais si je ne le fais pas, je pourrai pas beaucoup améliorer mon chiffre. Je suis en train de tourner en rond, je n'arrive pas à me décider, j'ai peur d'augmenter mes charges car si les ventes retombent c'est la cata.

        bonjour alexendro , l'erreur serait de ne pas changer ton four , tu commence à avoir des retours positifs sur ton travail et tu a très bien compris que le risque c'est le SUCCES?  le four est la pierre angulaire des pizzerias un bon four va te permettre d'etre meilleur, de travailler plus vite et mieux alors................

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Alexandro
          « Réponse #24 le: 18 février 2009 à 12:38:48 »
          C' est quoi le probleme avec ton four?

          alexandro

          • Invité
          Re : Alexandro
          « Réponse #23 le: 18 février 2009 à 12:16:54 »
          Salut à vous les amis, je viens vous donner un peu des nouvelles de mes changements. D'abord je voudrai vous remercier tous parceque j'ai beaucoup amélioré mes pizzas en suivant vos conseils, mes clients trouvent mes pizzas plus légéres et aussi meilleur par rapport à avant. Je commence à récupérer des clients de la concurence ce qui fait que maintenant j'ai du mal à suivre certains soirs. C'est encore un peu jeune mais si ça se confirme dans les semaines qui viennent, mon chiffre va beaucoup s'améliorer. Les pizzas sont bonnes mais je travaille pas assez vite par rapport à la demande, il y a encore du boulot ;D ;D Je me pose aussi des questions sur mon four qui me ralenti pas mal mais pour le changer il faudra que je vende beaucoup de pizzas mais si je ne le fais pas, je pourrai pas beaucoup améliorer mon chiffre. Je suis en train de tourner en rond, je n'arrive pas à me décider, j'ai peur d'augmenter mes charges car si les ventes retombent c'est la cata.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Alexandro
          « Réponse #22 le: 04 février 2009 à 09:36:23 »
          Les essais Alexandro, il faut les faire pour toi et non pour tes clients...
          Lorsque tu seras totalement convaincu qu'un éventuel changement améliore ta production, tu pourras alors faire le pas.

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Alexandro
            « Réponse #21 le: 04 février 2009 à 09:12:21 »
            Bienvenue, Alexandro... ;D

            Stéphane

            • Invité
            Re : Alexandro
            « Réponse #20 le: 03 février 2009 à 16:53:07 »
            bonjour et bienvenue sur le forum