Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #4 le: 24 janvier 2009 à 22:08:49 »
Bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza.

aquagreg

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #3 le: 24 janvier 2009 à 22:05:55 »
Bienvenue parmis nous  :D Garde espoir: tu pocède l'essentiel pour réussir, le reste viendra vite. Chacun de nous aura à coeur de t'aider, je me ferai un plaisir de t'aider  ;) Courage Alexandro

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Alexandro
« Réponse #2 le: 24 janvier 2009 à 22:05:13 »
Bonsoir Alexandro,

Nous vous remercions de vous être présenté aux autres membres de ce forum.

Toute l’équipe d’encadrement de la Fédération des Pizzaïolos de France mettra tout en œuvre pour que votre présence quotidienne soit la plus agréable possible. Nous nous appliquerons à vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour notre passion commune.

N’oubliez pas que ce forum est un lieu d’échange et que vos compétences seront toujours les bienvenues.

Nous vous souhaitons d’avoir autant de plaisir que nous en avons eu à vous proposer ce lieu unique pour faire avancer la pizza de qualité en France.

A très bientôt…
 

alexandro

  • Invité
Alexandro
« Réponse #1 le: 24 janvier 2009 à 22:03:05 »
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je me ballade sur les différents forums qui parlent de pizza et je me décide enfin à vous rejoindre. J'ai choisi celui la parce qu'il me semble que c'est ici que je trouverai les solutions à mes propblèmes. Je fais de la livraison depuis 6 mois et mon chiffre a beaucoup du mal à progresser, j'ai des charges assez importantes et j'ai du mal à gagner correctement ma vie. Je veux améliorer ma qualité de pizza et vivre honnêtement de ce métier. Je suis très impresionné par la qualité de vos conversations, des photos de vos pizzas et aussi de vos exploits en concours et dans les médias, vous avez l'air très dynamiques.
J'allais oublié, je suis dans l'Oise, j'ai 29 ans, 2 enfants et je suis bénévole dans un club de foot ou j'entraine des gamins.