Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquagreg

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #8 le: 13 janvier 2009 à 15:02:16 »
Bravo Christophe  :D & bienvenue Philippe ! tu peu cliquer sur le lien ci-dessous et nous parler de ta moto ;)
http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,942.0.html

chti

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #7 le: 13 janvier 2009 à 15:01:13 »
Bonjouor à toi Darkman et bienvenue sur le forum

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #6 le: 13 janvier 2009 à 13:46:09 »
bienvenue a toi , je vois que tu as déjà tout l'équipement , tablier et crayon  ;D ;D ;D

philippe scaglia

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #5 le: 13 janvier 2009 à 12:48:33 »
bienvenue a toi darkman

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #4 le: 13 janvier 2009 à 12:38:39 »
Bonjour Darkman, c'est vrai qu'il est rare de rencontrer des gens prêts à donner sans attendre de retour, mais il y en a, la preuve !
C'est cet état d'esprit que nous voulons donner à la Fédé et ce sont des pizzaïolos comme Christophe qui permettrons de réaliser nos projets.
Bienvenue parmi nous Darkman.

Christophe Samson

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #3 le: 13 janvier 2009 à 12:37:18 »
ah te voila enfin phillipe sois le bienvenue sur ce site de vrai pasionnés je suis ravi que ton séjour parmis nous t'ai aidé sa nous a fait plaisir de te recevoir nous te souhaitons bonheur et réussite dans ton nouveau métier si joint une petite photo souvenir a gauche c'est moi a droite phillipe ;)

pizz forever

  • Invité
Re : Anjou... Feu ;)
« Réponse #2 le: 13 janvier 2009 à 12:28:10 »
Bienvenue sur ce forum de passionnés.

Darkman

  • Invité
Anjou... Feu ;)
« Réponse #1 le: 13 janvier 2009 à 12:23:30 »
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à la personne qui a débloqué mon inscription puisque je n'arrivais pas à me connecter sur le forum.

Je suis débutant dans le monde de la pizza, et je compte m'installer en camion dans le Maine-et-Loire entre le 15 mars et le premier avril (ça n'est pas un poisson).
Motard dans l'âme, et adorant me balader et voyager, ma carte aura pour thème le dépaysement (j'espère  :) ) .

Je tiens à remercier publiquement Chritophe Samson, qui m'a reçu pendant trois jours la semaine dernière. Il m'a montré et expliqué tout ce qu'il savait, ne m'a rien caché, et a été d'une patience d'ange.
Je remercie également sa délicieuse épouse, Sandrine, qui a accepté de chambouler son organisation pour que je me sente à l'aise.
Des personnes faisant preuve d'une telle générosité sont suffisament rares pour que je tienne à le signaler.