Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : bonjour
    « Réponse #5 le: 15 avril 2009 à 21:08:57 »
    L'idée d'aménager un bus en friterie marche bien,j'en ai vu pas mal en belgique;pourquoi pas la pizza.Le problème sera peut etre de trouver des emplacements.

    aquagreg

    • Invité
    Re : bonjour
    « Réponse #4 le: 15 avril 2009 à 20:21:34 »
    Bonsoir Patricia, quelle belle aventure tu vie ! et quelle idée surprenante ce bus ! J'espère que tu partagera ce projet avec nous, j'aimerai bien voir ça ! en échange, tu recevra le précieux soutien de cette sympathique communauté de "quality-dingue", de vrais pizzaïolos  ;) courage

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : bonjour
    « Réponse #3 le: 15 avril 2009 à 19:16:06 »
    Bonjour Patricia, quelle superbe idée ce bus !
    Avez-vous le permis ? N'hésitez pas à poser des questions et plus particulièrement sur l'aménagement qui est vital pour travailler rapidement.
    En tout cas, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et vous verrez, la pizza, c'est magique !

    chti

    • Invité
    Re : bonjour
    « Réponse #2 le: 15 avril 2009 à 18:25:35 »
    Bonjour, bienvenue sur le forum des passionés de la pizza

    patricia

    • Invité
    bonjour
    « Réponse #1 le: 15 avril 2009 à 18:16:01 »
    bonjour a tous et merci de m'accueillir au sein de la federation, je suis patricia,je suis en phase de creation d'entreprise je souhaite aménager un bus afin de faire une pizzeria ambulante afin de proposer se service des les commune alentour d'albi.les gens pourront  consommer sur place dans la partie restaurant.tout comme vous tous je souhaite privilgier la qualite . je pense commencer debut juin certe j'ai une experience dans la restauration et le commerce mais je suis novatrice dans le domaine de la pizza mais je remerci fortement daniel ALVAREZ du relais pizza de la renudie a albi  qui n'hesite pas a me prendre en stage chez lui et me transmettre son savoir faire ainsi que se site . voila j'ai besoin de tout vos precieux conseil.merci a bientot.