Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mapapizza.com

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bonjour
« Réponse #49 le: 29 juin 2009 à 09:20:40 »
Attention Ludo, ne pas confondre membre du forum et membre de la fédé. Pour reconnaitre les membres de lka fédé, tu as le petit masque à coté de l'avatar.


Exact Stéphane, le retour des vacances est dur   :'(

Eren, tu sais ce qu'il te reste a faire donc... ;D

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Re : Bonjour
« Réponse #48 le: 29 juin 2009 à 09:13:41 »
Bonjour Eren,

Merci pour tes encouragements. Si tu souhaites l'icone de la fédé pour indiquer ta pizzeria sur la carte fait le moi savoir.


Attention Ludo, ne pas confondre membre du forum et membre de la fédé. Pour reconnaitre les membres de lka fédé, tu as le petit masque à coté de l'avatar.

mapapizza.com

  • Invité
Re : Re : Bonjour
« Réponse #47 le: 29 juin 2009 à 09:11:28 »
bonjour et bienvenue sur le forum

Le site que tu as créé est excellent et je vois que ma pizzeria (Chaud'Z dans le 10e à paris) y est alors que je ne m'étais pas encore inscrit. Par contre une confirmation pour mon inscription définitive et ainsi rajouter des informations complémentaire.

En tout cas je salue l'initiative et te souhaite beaucoup de courage pour la suite(même si tu as déjà fait le plus dur!)


Bonjour Eren,

Merci pour tes encouragements. Si tu souhaites l'icone de la fédé pour indiquer ta pizzeria sur la carte fait le moi savoir.


eren

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #46 le: 22 juin 2009 à 11:27:18 »
bonjour et bienvenue sur le forum

Le site que tu as créé est excellent et je vois que ma pizzeria (Chaud'Z dans le 10e à paris) y est alors que je ne m'étais pas encore inscrit. Par contre une confirmation pour mon inscription définitive et ainsi rajouter des informations complémentaire.

En tout cas je salue l'initiative et te souhaite beaucoup de courage pour la suite(même si tu as déjà fait le plus dur!)

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #45 le: 19 juin 2009 à 10:32:14 »
ben non  alors je me suis inscris aujourd'hui hui dans la rubrique 's'inscrire ' du site. ;)

mapapizza.com

  • Invité
Re : Re : Bonjour
« Réponse #44 le: 18 juin 2009 à 15:20:16 »
bon cà se met en place ; ok
au fait j'ai toujours pas la main libre parce que c'est pas moi qui est donné mon établissement sur ton serveur! !!
sans rancune  ;) ;)

Je t'ai envoyé un mail le 11/06 16:58, pour te signaler l'accès a ton compte. tu l'as pas eu?

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Re : Bonjour
    « Réponse #43 le: 18 juin 2009 à 14:20:19 »
    Merci Philippe, et je tiens à te dire que je prend en compte toutes les suggestions (Merci pour tes idées).  Certes ce n'est pas long a mettre en place, mais le problème c'est que c'est long pour que les Professionnels mettent a jour les infos (Je le vois avec les Modes de restaurations et de Paiement).

    Je note ton idée dans mon fichier d'amélioration. Merci.

    Sinon, concernant les icônes de la fédé: Thierry et moi avons décidé d'ouvrir un fil de discutions dans la partie "Actualités". Vous trouverez la procédure pour pouvoir vous différentier.

    [Réponse a ton nouveau poste au sujet des emplacements de camions]
    Aujourd'hui tu peux indiquer jusqu'à 7 emplacements (tu vas dans "Votre Espace" tu te connectes et tu peux rajouter des adresses) ! donc 1 pour chacune de tes adresses. Donc, si vas avec ton camion a Briare, Coullons,... alors tes clients te verront dans toutes ces villes.
    C'est ce que tu voulais dire?



    peut être remplir les champs d'informations à l'inscription rubrique fixe , restaurant , camion
    et camion : les villes desservies lundi : mardi :

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : Bonjour
    « Réponse #42 le: 18 juin 2009 à 14:09:49 »
    bon cà se met en place ; ok
    au fait j'ai toujours pas la main libre parce que c'est pas moi qui est donné mon établissement sur ton serveur! !!
    sans rancune  ;) ;)

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Bonjour
      « Réponse #41 le: 18 juin 2009 à 13:04:44 »
      ok je teste.

      mapapizza.com

      • Invité
      Re : Bonjour
      « Réponse #40 le: 18 juin 2009 à 13:01:31 »
      Exemple du camion "LA PIZZA D'FX" sur "Crolles". Il a 5 ou 6 emplacements je crois.

      mapapizza.com

      • Invité
      Re : Bonjour
      « Réponse #39 le: 18 juin 2009 à 12:57:26 »
      Merci Philippe, et je tiens à te dire que je prend en compte toutes les suggestions (Merci pour tes idées).  Certes ce n'est pas long a mettre en place, mais le problème c'est que c'est long pour que les Professionnels mettent a jour les infos (Je le vois avec les Modes de restaurations et de Paiement).

      Je note ton idée dans mon fichier d'amélioration. Merci.

      Sinon, concernant les icônes de la fédé: Thierry et moi avons décidé d'ouvrir un fil de discutions dans la partie "Actualités". Vous trouverez la procédure pour pouvoir vous différentier.

      [Réponse a ton nouveau poste au sujet des emplacements de camions]
      Aujourd'hui tu peux indiquer jusqu'à 7 emplacements (tu vas dans "Votre Espace" tu te connectes et tu peux rajouter des adresses) ! donc 1 pour chacune de tes adresses. Donc, si vas avec ton camion a Briare, Coullons,... alors tes clients te verront dans toutes ces villes.
      C'est ce que tu voulais dire?


      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Bonjour
        « Réponse #38 le: 18 juin 2009 à 12:46:48 »
        Je continue au sujet des camions....

        Exemple : Je suis domicilié à Gien mais mes emplacements sont respectivement
        mardi : Briare
        Mercredi : Coullons
        Jeudi : Poilly les Gien
        Vendredi : St Père sur Loire
        Samedi : St Père sur Loire

        Si tu te places en "client" comme tu sembles le privilégier (et à juste titre d'ailleurs...) ne crois-tu pas que la domiciliation du camion tu n'en as rien à faire ?

        Crois-tu qu'il serait possible pour un client qui cherche à manger une pizza le mardi à Briare de me voir apparaître sur la carte ? et lorsqu'il en cherche une le mercredi de me voir apparaître à Coullons ?

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Bonjour
          « Réponse #37 le: 18 juin 2009 à 09:20:03 »
          Salut Philippe,

          Ce que je souhaite faire c'est mettre un critère de recherche sur les modes de restauration: sur place, a emporter, livraison.

          Comme on en avait discuté ensemble, je me place du coté du Client. C'est à dire que par exemple, si je veux des Pizzas pour manger chez moi avec mes Amis, alors je chercherais plutôt "a emporter" ou "livraison".

          Après que ce soit un Restaurant, un Camion ou autre qui puisse me permettre d'être livré ou d'emporter mes Pizzas, personnellement, ça m'est égal, tant que les Pizzas sont bonnes  ;)
          C'est ton site et tu es seul décisionnaire mais pour l'intérêt du client lamda que tu cites, il serait très confortable de pouvoir sélectionner le fixe ou la camion. J'ai beaucoup de clients qui préfèrent la "pizza du camion" que les autres, cela ne veut pas dire que cet état de fait soit rationnel mais il existe !

          Informatiquement parlant, les modifications ne sont pas énormes car il s'agit d'une simple critérisation au départ mais je comprends ton positionnement "client" et, donc, ta façon de voir les choses.

          Merci tout de même pour tous ces développements.

          mapapizza.com

          • Invité
          Re : Bonjour
          « Réponse #36 le: 18 juin 2009 à 09:05:24 »
          Salut Philippe,

          Ce que je souhaite faire c'est mettre un critère de recherche sur les modes de restauration: sur place, a emporter, livraison.

          Comme on en avait discuté ensemble, je me place du coté du Client. C'est à dire que par exemple, si je veux des Pizzas pour manger chez moi avec mes Amis, alors je chercherais plutôt "a emporter" ou "livraison".

          Après que ce soit un Restaurant, un Camion ou autre qui puisse me permettre d'être livré ou d'emporter mes Pizzas, personnellement, ça m'est égal, tant que les Pizzas sont bonnes  ;)

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour
            « Réponse #35 le: 18 juin 2009 à 07:56:18 »
            Tu as tout a fait raison Jean-Luc. Je suis entrain de rajouter un critère de recherche, qui permettra aux Particuliers de pouvoir faire un choix sur les modes de restauration: sur place, a emporter, livraison.

            Merci pour ton commentaire.
            Salut Ludo,
            Tu veux dire que tu vas réaliser ce dont on avait parlé il y a quelques temps au téléphone ?
            La possibilité de critériser "fixe ou camion" me semble très importante.