Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Bonjour à tous !!! présentation et demande de conseil sur matos
    « Réponse #3 le: 22 juin 2016 à 01:59:37 »
    bonjour et bienvenue su le forum pourquoi ne pas reprendre la meme si vous en êtes satisfais,pour la kalie tous ce qui l on en sont tres content

    Hors ligne Mick.auray

    • *
    • 400 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Bonjour à tous !!! présentation et demande de conseil sur matos
      « Réponse #2 le: 21 juin 2016 à 11:59:15 »
      Bonjour et bienvenue sur le forum !

      Thierry (côté pizza) va apporter des réponses à toutes questions sur le matériel.

      Tu peux prendre contact directement avec lui.

      Tu verras, il ne cherche pas à vendre le matériel  le plus cher simplement celui qui te correspond 😉


      Hors ligne Anne-Laure

      • 8 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: convoyeur
        Bonjour à tous !!! présentation et demande de conseil sur matos
        « Réponse #1 le: 21 juin 2016 à 02:24:30 »
        Bonjour,
        J'ai déjà visité quelques fois votre forum et devant la bienveillance de vos conseils, je me décide à m'inscrire pour échanger et profiter de vos avis sur du matériel !
        Je me présente, Anne-Laure, 41 ans ; je fais des pizzas à emporter depuis quelques années ; mon local est situé dans une petite ville du jura, avec un pic d'activité en été. Je travaille avec un convoyeur et une presse ... qui vient de rendre l'âme ! (une pressy 33 gamme grain de chez moretti). La cuppone me tente bien mais je me demande si elle est assez puissante pr ne pas refroidir lorsqu'on étale à l'affilé : 2.9 KW en diamètre 32 (je fais des pizz de 29), contre 3.5 KW pour mon ancienne. L'OEM à l'air pas mal aussi ...
        Je pense également acheter une diviseuse bouleuse ! La on me propose la CAPLAIN cabol1200 : je ne vois guère de diff avec la KALI si ce n'est le prix bien plus élevé ?! quand à KALI VS OEM, qu'en pensez vous?
        Bref, je patauge un peu ... Je vois que vos partenaires vendent ce matos, vous êtes en lien direct avec eux?
        merci d'avance pour vos avis éclairés !!!