Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jpc

  • *
  • 134 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: jean philippe
    Re : Bonjour à tous
    « Réponse #3 le: 25 avril 2023 à 08:38:11 »
    bonjour et bienvenu
    c est un très bon four le grand mère rotatif tu voudrais en mettre combien de pizza ? quel est ton débit le Week end ?

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Bonjour à tous
    « Réponse #2 le: 22 avril 2023 à 23:42:54 »
    Bienvenu

    t'as un bon four c'est cool ça.

    a bientôt
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne jerome0406

    • 1 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois rotatif
      • Prénom: JEROME
      Bonjour à tous
      « Réponse #1 le: 17 avril 2023 à 23:44:14 »
      Bonjour à tous
      Je suis ravi d'être inscrit sur ce forum en espérant pouvoir trouver un tas d'information pour toujours m'améliorer.
      Pour ma part, nous sommes propriétaire d'une petite pizzeria de 20 places assises dans les Landes, pas très loin de la côte atlantique.
      Nous utilisons un four à bois de marque Grand mère comportant une sole rotative avec 4 plateaux par dessus. Un bon four mais qui  peut nous limiter à l'envoi lors de service de week end.
      Pour la pâte nous utilisons de la PZ3 que je trouve plutôt agréable à travailler, mais j'aime bien tester de nouveau produits de temps en temps pour tenter d'améliorer la qualité de nos pizzas.
      Pas grand chose de plus à dire si ce n'est que je me suis régalé à venir au Parizza pour une première fois et que je renouvellerai certainement pour les prochains salons.
       :D