Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : bonjour a tous
« Réponse #6 le: 22 août 2012 à 21:48:42 »
Bonjour Skippy et bienvenue sur ce forum.

Pour le tiroir qui est en général non réfrigéré, tout dépend des méthodes de travail...
Concernant le granit réfrigéré, je pense que ce n'est pas un obstacle à l'achat de ce matériel. C'est même un avantage à mon sens, surtout si la température est réglable.

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : bonjour a tous
    « Réponse #5 le: 22 août 2012 à 19:30:37 »
    ba , si je doit te repondre en generalite oui en effet 1000€ les 3 portes , que le granite soit fraisd oui ces mieux sinon ton paton va collé a force ,  le frais aide beaucoup pour evite cela.
    mais si je doit te repondre a mon idée moi j'ai eu confirmation cette apreme si ce que je pênsai et une table a pizza avec tiroire pour paton permet pour moi d'avoir beaucoup d'avantage

    Hors ligne skippy

    • *
    • 59 messages
      Re : bonjour a tous
      « Réponse #4 le: 22 août 2012 à 18:31:32 »
      merci luna pour ta reponse , franchement oui ca vaut le coup du matos neuf en 2.15m 3 portes euro norm pour 1000€ piece ..... en faisant le calcul de l achat d une saladette de 2 m je suis gagnant . mais le faite que le granite sois refrigeré c est mieux pour les patons ? merci

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        Re : bonjour a tous
        « Réponse #3 le: 22 août 2012 à 18:15:51 »
        bonjour et bienvenue.
        pour répondre a ta question , un tour pâtissier est juste l'équivalent des table a pizza sans la vitrine de vent au decu plus ou moin.
        donc si il te revien vraiment a pas cher je te dit oui si tu investi apres dans une vitrine supérieur, sinon je pense que direct une bonne table a pizza vaut le coup

        Hors ligne skippy

        • *
        • 59 messages
          Re : bonjour a tous
          « Réponse #2 le: 22 août 2012 à 15:55:19 »
          merci de me faire partager vos experiences ,cuisinier de metier ,j ai recement appris le metier de la pizza via une formation ..... j en ai conclue que c 'est un veritable ART de faire des pizzas ..... j aime et j aime encore cette nouvelle facon de travailler pour moi.pizza mi amor . :-*
          j ai 41 ans et je vais pas trop tarder a m instaler ...... d ailleurs j ai une petite question ....
           j ai une super occas sur "un tour a patisserie " , c est comme un plan de travail pour pizza en granite mais la ce plan (le granite)est refrigeré par le dessous, j aimerais savoir si c est avantageux ou au contraire , car ca vaut vraiment le coup ..... merci beaucoup.

          Hors ligne skippy

          • *
          • 59 messages
            bonjour a tous
            « Réponse #1 le: 22 août 2012 à 15:23:20 »
            merci de me faire partager vos experiences ,cuisinier de metier ,j ai recement appris le metier de la pizza via une formation ..... j en ai conclue que c 'est un veritable ART de faire des pizzas ..... j aime et j aime encore cette nouvelle facon de travailler pour moi.pizza mi amor . :-*