Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : bonjour a tous,cordialement.bruno
« Réponse #3 le: 19 janvier 2009 à 18:12:25 »
bienvenue bruno

bruno

chti

  • Invité
Re : bonjour a tous,cordialement.bruno
« Réponse #2 le: 19 janvier 2009 à 18:10:52 »
Bonjour Bruno, bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza.

pizzatoscane

  • Invité
bonjour a tous,cordialement.bruno
« Réponse #1 le: 19 janvier 2009 à 18:07:52 »
bonjour a tous ,tous d'abord je tiens a remercier chti pizza de m'avoir fait decouvrir le site et les responsables pour mis avoir accepté.je me presente donc,je m'apelle bruno je vis dans le pas de calais a bruay la buissiere,je suis dans la restauration depuis l age de 17 ans,j'ai fait des saisons pendant 16 ans en cuisine et en salle ce qui ma amenais a voyager au quatre coins de la france mais aussi au luxembourg,en suisse,en belgique.en 2007 j'ai decider de me mettre a mon compte et j'ai choisis de commencer par un camion pizza ,depuis a present presque 2 ans tous se passe biens .je voudrais a present monter d'un cran et m'instaler en durs (j'attend l'opportunite) car je sais que je ne pourrais jamais faire autre chose ,la restauration c'est toute ma vie.mais malgres mon experience proffesionnelle je suis novice dans le monde de la pizza que j'ai decouvert et que je trouve vraiment passionant je me suis vite rendu compte qu'une pizza sa n'etais pas simplement un morceau de pate avec une garniture,c'est pour cela que j'ai rejoint le forum,pour continuer a apprendre et a decouvrir.je terminerais en saluant tous les menbres de se forum.::)