Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: Sylvain le 17 septembre 2012 à 15:49:15
-
Bonjours tout le monde, je m appelle Sylvain, je suis en pleine reconversion professionnelle, déterminé a apprendre le métier, je cherche une formation, sur le tas dans un premier temps formé par un employeur pour avoir une meilleur capacité d absorption de savoir et technique lors d une formation école par la suite, surement indispensable pour être au top niveau mais qui demande un budget pas toujours facile a dégager pour tout le monde. Que pensez vous de cette démarche ? Pour le moment je scrute pas mal les annonces pôle emploi, il y a peut être une rubrique recrutement sur le forum, forum qui soit dit en passant est génial et sur lequel j ai déjà passé quelques heures, je remercie tous ceux et toutes celles qui permettent au forum d exister et qui partage cette passion de la pizza.
A bientot . :)
-
Bonjour Sylvain et bienvenue.commence par un bonne formation ecole pour partir sur de bonne base.normalenent tu peut te la fair payer par les organisme
-
Oui j aimerai bien mais ayant travaillé trop longtemps a l étranger et ai perdu mais droits d éligibilité DIF et autre, je doit cumuler 6 mois de travail en France ou un an je ne sais plus.
-
BIENVENU SYLVAIN
-
Bienvenue Sylvain sur le forum :)
-
Salut Sylvain et bienvenue sur le forum, dis nous de quel coin es-tu et tu pourra peut-être déjà allez faire un tour chez un de nous pour avoir une approche.
-
Je suis dans le 92 a Puteaux, ceci dit, j ai envie et suis prêt a bouger ( descendre dans le sud surtout :D ) pour apprendre si une opportunité se présente, faire une saison ou plus en montagne ou aller sur la cote atlantique ou méditerranéenne, même dans les terre , du moment qu il y a du relief et pas trop de champs ( si champs de lavande c est OK ;) )... J aimerai quitter Paris . J ai déjà postulé pour quelques postes avec formation a la clé, un retour de mail seulement, négatif certes, mais aux moins je sais que c est pas la peine d insister... du coup je vais relancer les autres, motivé, motivé....
-
Alors tu peut aller voir Jérémy il t a de la lavande et du relief :D
-
bienvenue à toi Sylvain ! :)
-
Merci pour votre accueil !
Alors tu peut aller voir Jérémy il t a de la lavande et du relief :D
J en serais ravi, la Drôme ou les Alpes de hautes Provence m attirent énormément, Jérémy si tu cherches quelqu' un ou tout simplement si tu as envies de former une personne super motivé, n' hésites pas, je suis prêt a partir demain .
-
J ai rappeler ce matin une pizzeria en Ariège au pied des Pyrénées, j étais en stand by, il y avait déjà un pizzaiolo a l' essai et verdict il fait l affaire donc la place est prise, la région a l' air super sympa et ça aurait été génial, ils font carrément la pâte sans pétrin.