Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: neche karbure le 26 juin 2015 à 10:11:56
-
Bonjour à tous les membres forum !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants et je suis de Dunkerque
J'ai travaillé 8 ans dans l'automobile (rien à voir avec la pizza, mais du commerce tout de même).
Ce fut un premier métier pour moi et je ne regrette rien, mais j'ai été souvent tiraillé entre les méthodes de ventes imposé par la marque et ma transparence et mon honnêteté envers le client, ce qui m'a amené à démissionner.
Ensuite, j'ai pu intégré une entreprise dans l'industrie dans laquelle j'occupe encore actuellement le poste de conseiller sécurité, mais honnêtement, je m'ennuie et je n'y trouve pas mon compte.
Cela fait une paire d'années que j'ai en tête de reprendre un commerce dans l'alimentaire, car j'aime manger, j'aime les bons produits, j'aime faire la cuisine et notamment des pizzas et j'aime régaler mes convives.
Mes parents ont toujours été entrepreneurs, j'ai ça dans le sang, tout du moins, j'ai baigné dans entrepreneuriat depuis ma plus tendre enfance.
Il y a quelques mois, une opportunité s'est offerte à moi, a savoir reprendre un camion à pizza.
J'ai muris ce projet en discutant avec ma femme. Et je veux me lancer dans ce projet (qui a bien avancé malgré tout).
J'ai donc forcément besoin de quelques conseils, et je vous remercie d'avance pour les futures réponses.
J'espère avoir fait une bonne présentation ;D
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end ;)
-
bienvenu Sébastien,
Tu es au bon endroit pour trouver une mine d'info. Même des infos que tu n'étais pas venu chercher.
-
Merci beaucoup pour l'accueil et les réponses que vous m'avez déjà apporté. J'ai vraiment taper à la bonne porte ;)
bienvenu Sébastien,
Tu es au bon endroit pour trouver une mine d'info. Même des infos que tu n'étais pas venu chercher.
-
salut sébastien et bienvenue sur le forum
-
salut et bienvenu ;) ;)
tous mes vœux de réussite dans ton projet :)
-
Bienvenue Sébastien,
tu es au bon endroit ;)
-
Salut Sébastien,
Merci pour cette présentation, et bienvenue sur le forum de la FPF !
-
bonjour et bienvenue
-
(https://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fs4.e-monsite.com%2F2011%2F09%2F11%2F10%2Fresize_550_550%2F%2FWelcome_mcHT_Smiley-vi.gif&hash=6be3621354815d8ba9004f38a8ea041eaab5aa1c)