Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Bonjour a vous! Nouveau camion.
    « Réponse #4 le: 06 septembre 2015 à 21:28:48 »
    Salut Rémi,
    content de te voir ici bas !!
    On a Gilbert (Gad) aussi qui fait quelques passages brefs de temps en temps... ;)
    C'est bien sympa tous ces mots flatteur, mais on a bien bossé ensemble parce que vous avez bien voulu pousser plus loin !! ;)
    Concernant ton installation , ou en es tu ? n'hésites pas à poster des photos , tu devrais récupérer pas mal de conseils et d'infos...
    Je te souhaites une bonne lecture,
    Au plaisir de te lire
    @Jérome, avec Pascal comme coach personnel ma démo devrait te plaire....jusqu'au thème qui va te laisser sans voix ! :D

    Hors ligne Rémi56

    • *
    • 399 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Bonjour a vous! Nouveau camion.
      « Réponse #3 le: 06 septembre 2015 à 18:30:52 »
      Merci Jerome.

      J'ai deja pas mal écumé ( ;D ) le forum et je continue régulierement! C'est effectivement une mine d'infos et une source d'inspiration constante: avoir acces a ces differents points de vu, méthodes et facons de faire differentes est un vrai plaisir!

      Concernant Jean Christian oui j'ai eu de la chance!

      C'est effectivement un excellent pédagogue (tres attentif a ses stagiaires et a leur compréhension des savoirs qu'il a a transmettre, ce qui n'est pas chose aisée au vu des disparitées de motivations et des buts du public qui compose les stages...) et sa demarche professionnelle est un exemple pour moi. J'en ai pris plein les yeux et ca démarche m'a pas mal fait cogiter depuis...

      J'espere pouvoir un jour arrivé a une telle réussite!  ;D

      Quoiqu'il en soit profitez bien de ces quelques jours ensemble chez Pivetti!

      Hors ligne Jerome

      • *
      • 998 messages
      • 71000 Macon
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Bonjour a vous! Nouveau camion.
        « Réponse #2 le: 06 septembre 2015 à 18:09:44 »
        salut et bienvenue sur le forum rémi , tu y trouveras une foule d'informations ...

        tu as effectivement eu de la chance en choisissant Jean christian comme formateur , il est très bon formateur et novateur dans le monde de la pizza, j'ai la chance de passer ces 4 prochains jours avec lui en Italie chez pivetti ou il nous a préparé une démo de pizza gastronomique . :)

        Hors ligne Rémi56

        • *
        • 399 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Bonjour a vous! Nouveau camion.
          « Réponse #1 le: 06 septembre 2015 à 17:56:39 »
          Bonjour a vous.  ;D

          Je me présente: Rémi, 38 ans domicilié dans le Morbihan. J'ai découvert le forum il y a quelques années lorsque j'ai commencé a penser a une réorientation professionnelle. Apres pas mal d'hesitations et de recherches j'ai fini par me decider a suivre une formation et j'ai choisi de passer par Pole-Pizza a Pontrieux.

          J'ai donc eu la chance de cotoyer Jean-Christian et de sympathiques stagiaires  pendant une semaine en Fevrier de cette année. Ca a été un vrai plaisir d'avoir acces a toutes ces connaissances et m'a conforté dans mon choix de réorientation.

          Depuis j'ai pas mal bossé sur mon projet avec la mise en place de mon camion et de mon labo et j'espere pouvoir debuter mon activité dans les mois qui viennent.

          Merci a vous de m'acceuillir sur le forum et j'espere que je pourrai participer a la vie de cette communauté sympatique et apporter (a mon niveau) ma pierre a l'édifice!  :)