Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Bonjour à vous tous
« Réponse #2 le: 25 octobre 2012 à 18:36:26 »
Bonjour Patrick bienvenue sur le forum !!!

Je te propose de venir faire un tour au mondial della pizza les 4 et 5 novembre prochain à disneyland paris l'entrée y est gratuite tu pourras y rencontrer certains membres du forums ainsi que des fournisseurs !

à bientôt sur le forum

Damien


titotaf

  • Invité
Bonjour à vous tous
« Réponse #1 le: 25 octobre 2012 à 17:08:11 »
Bonjour les pizzaiolos,

Je suis Patrick, j'ai 34 an et j'habite dans le val-de-marne avec ma femme et mes 2 enfants (12 et 15 ans). Après plusieurs années d'hésitation nous avons pris la décision d'allez habiter dans le 38 et de nous lancer dans la PIZZA !!! (un camion plus précisément)
je suis complétement novive dans le domaine de la Pizze. Par contre, je suis plutot habile dans l'univers de la cuisine et surtout j'ai de la motivation à revendre !!! je me suis déja reconverti plusieurs fois dans divers métiers et le fait de repatir de zéro et de devoir tout réapprendre ne m'effraie pas, au contraire. Même pas peur  >:( !!!
Actuellemnet j'en suis au point de départ du projet et je souhaiterai pouvoir démarrer mon activité, pour la rentrée scolaire 2013 (septembre), voir un peu avant pour essayer de profiter de la saison estivale.
J'ai parcouru le forum et je le trouve super. Les intervenants sont très pro et on l'air plutôt sympa, ça rassure !!!
Je suis donc très intéressé par tous les commentaires que vous pourrez faire (même les moins facile à entendre), afin de démarrer du bon pied dans ce secteur. Rien de tel qu'un bon réseau.
en espérant vous lire bientôt,
merci à tous

Patrick(ou Tito pour ceux qui préfère)