Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: OmerSimson le 09 décembre 2017 à 09:30:20
-
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un jeune Francais de 28 ans, je vie et travaille en Belgique depuis plusieurs années. Apres pas mal de temps en pizzeria traditionnelle je me renseigne pour me mettre à mon compte en camion (four bois idéalement)
Au plaisir de faire votre connaissance.
-
Bonjours et bienvenue!!! ;) ;)
-
Bonjour et bienvenue une fois!... oui je sais c'est nul!... :-X
-
bonjour et bienvenue
-
Saltu Cédric, bienvenue sur le forum de la FPF !
-
Merci à tous pour votre accueil ;D
-
Bienvenue à toi
-
Bonjour,
changement de programme,
à la base je voulais démarrer une activité en camion, mais dans ma ville il y a quelques locaux disponibles. Le marché de la restauration sur le pouce est tenu en grande partie par les friteries, quand une friterie ferme il est rare qu'une nouvelle ouvre, car trop de concurrence avec celles déjà existantes.
J'ai repéré 2 locaux inoccupés depuis quelques temps, un à un loyer de 300E pour 31m2 l'autre je ne sais pas faut que j'appel le proprio.
quasi pas de concurrence dans la pizz dans ma ville.
-
bonjour et bienvenue
-
Même si je t'ai déjà répondu sur un autre sujet, bienvenu a toi ;D