Votre nouveau logo fédération des pizzaïolos de France

Hors ligne Marc-Etienne

• Adhérent F.P.F
  • 1 667 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
  • Prénom: Marc-Etienne
Re : Bonjour la fédé!
« Réponse #2 le: 11 octobre 2018 à 16:17:57 »
Bonjour et bienvenue,

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Pizzeria artisanale Le MaKaLo
74320 Sevrier
www.makalo.fr
www.facebook.com/Pizzeria.artisanale.Le.MaKaLo

Hors ligne Imperadore

• 8 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: Morgan
    Bonjour la fédé!
    « Réponse #1 le: 11 octobre 2018 à 14:18:29 »
    Bonjour à tous,

je me présente je m’appelle Morgan, actuellement auto-entrepreneur dans la vente (secteur du BTP), intérimaire et pizzaïolo dans une pizzeria en perte de vitesse suite à une grosse démotivation du patron à "grâce" à une bonne équipe en roue libre (le patron étant souvent absent) qui a fait fuir la clientèle (partie avant mon arrivée).

J'ambitionne de reprendre cette pizzeria, bien qu'en ce moment elle ne dépasse qu'à peine de le seuil de rentabilité, elle a du potentiel, et depuis que je fais pizzaïolo je m'amuse vraiment, c'est un bon métier à challenge, survivre au rush du 20h, gérer la clientéle, c'est vraiment plaisant.

Actuellement la pizzeria est une pizzeria qui ne paie pas de mine car un peu délavée, qui s'était faite une image de pizzeria "à la cool" (style surfeur), au four electrique, dont 95% des ingrédients viennent de métro et promocash, pour ma part je vais plutot me positionner sur une image de pizzeria à l'italienne, j'aimerai avoir un four mixte rotatif (gaz et bois) (oups les prix font peur!) et me fournir au maximum chez des producteurs directs autour de chez moi.

Je viens donc vers vous aujourd'hui pour vous demander conseils et avis dans ma démarche, on en discutera bientot sur le forum :)

Arrivederci!

(PS: mon logo actuel fait par moi meme, qu'en pnsez vous? C'est juste un test et non définitif)