Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jphilip

  • 9 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: jean-philippe
    Re : bonjour tous le monde
    « Réponse #6 le: 01 septembre 2021 à 20:40:37 »
    merci,justement je viens d'avoir la reponse positive de mon dossier de reaffectation aujourd'huis.maintenant je vais pouvoir commencer les travaux ,en bossant a cote pour l'instant.....

    Hors ligne Marc-Etienne

    • *
    • 1 884 messages
    • Un passionné parmi tant d'autres
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: Marc-Etienne
      Re : bonjour tous le monde
      « Réponse #5 le: 31 août 2021 à 11:02:12 »
      Bonjour et bienvenue, beau projet, tiens nous au courant s'il y a des difficultés administrative concernant la reconversion du logement en local commercial  ;)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : bonjour tous le monde
        « Réponse #4 le: 30 août 2021 à 23:56:34 »
        Bonjour et bienvenue sur le forum,bon courage pour la suite

        Hors ligne jphilip

        • 9 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: jean-philippe
          Re : bonjour tous le monde
          « Réponse #3 le: 29 août 2021 à 19:05:33 »
          rebonjour,la formation ,un protocole au petrin,a la main, etalage a la main,sauce,et quelques combines pour des huiles aromatises,cuisson le tout sur 1 semaine voila tout est dit.....
          je pense etre capable de faire des pizzas qui tiennent la route ,mais pour la cadence il y a du boulot ,mais je m'entraine......
          a plus

          Hors ligne pizzaparty

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 2 566 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Laurent
          Re : bonjour tous le monde
          « Réponse #2 le: 29 août 2021 à 15:39:24 »
          Bonjour et bienvenu

          belle présentation, ça montre un très de caractère et une organisation pour le futur qui devrais t'aider

          pour la formation que tu à fait, tu peux en dire plus ? juste pour voir si tu à pris les bonnes nases de ton futur.
          Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

          Hors ligne jphilip

          • 9 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: jean-philippe
            bonjour tous le monde
            « Réponse #1 le: 29 août 2021 à 15:05:27 »
            bonjour tous le monde ,je me presente ,j'ai 47 ans actuellement technicien de maintenance chauffage et bientot en reconversion.....si je suis la je vous laisse deviner quelle reconversion.Pour cela je compte ouvrir une petite pizzeria a emporter chez moi,j' ai de la chance ma maison me permets de le faire.un appartement de 45 m2 au rez de chausse en 3 pieces que je compte reconvertir au prix de pas mal de travaux que je vais realiser moi meme ,4 place de parking ,j'habite au bord d'une rue qui circule pas mal........de la concurrence dans les villes adjacentes ,mais pas dans la mienne (5000 habitants)voila pour le tour d'horizon.
            Pour cela ca  fait 1 ans que je m'entraine a faire de la pizza avec un petit four electrique dedie,j'ai aussi fait une formation.niveau pizza ce que je fait plait plutot bien(d'apres mon entourage a moins qu'ils me mentent ;D) ,pourtant j'ai un four plutot bof,maintenant je dois bien admettre que j'ai plus appris sur ce forum que j'ai parcouru en temps que visiteur que par la formation qui disons etait juste complémentaire.je ne vise pas la fortune  mais belle et bien l'autonomie et me faire plaisir en faisant plaisir avec des bonnes choses.....
            je vise une ouverture 1er trimestre 2022,mais je crois que je ne suis pas en avance c'est quand meme compliqué quand on cree de A a Z
            voila je crois avoir fait le tour de ma presentation....
            jp