Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David56

  • *
  • 27 messages
  • Projet création Nov.2015
    Création : Kiosque, Kapana, ou indépendant ?
    « Réponse #1 le: 23 novembre 2014 à 13:08:23 »
    Bonjour à tous,

    Je m'apelle David, 41 ans, dans le Morbihan, près de Lorient. Actuellement commerçant (bar tabac pmu fdj) avec ma femme. Nous sommes sur le point de vendre notre affaire.
    Notre premier projet était de prendre un local en ville et de créer une pizzeria à emporter en indépendant, mais nous avons ensuite été séduits par le concept du "kiosque à pizzas", n°1 de la pizza à emporter avec 256 points de vente en France.
    Le kiosque en lui-même est assez joli (11m2), les outils marketing de communication, publicité sont, je trouve très bien faits.
    Nous habitons en Bretagne et l'enseigne n'est pas représentée dans notre région. Un potentiel de développement nous semble alors évident.
    En fouillant un peu sur internet, nous sommes tombés recemment sur une l'enseigne , il s'agit là d'une franchise crée recemment avec un kiosque encore plus beau (20m2).

    A la recherche d'informations sur internet, je suis tombé sur ce forum, et je remercie ceux et celles qui connaissent ces enseignes de me donner leur avis.

    Bonne journée à tous !!
    « Modifié: 23 novembre 2014 à 16:55:57 par alain pizza4saisons »