Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Eh oui, un de plus !!
    « Réponse #2 le: 03 octobre 2009 à 21:17:06 »
    welcome!

    André

    • Invité
    Eh oui, un de plus !!
    « Réponse #1 le: 03 octobre 2009 à 20:56:38 »
    Bonsoir à toutes et à tous !

    C'est samedi, 21h00, peut-être est-ce mal choisi pour me faire connaître  ???, car vous êtes sans doute tous devant vos fours ! Et je l'espère vivement !  ;D
    Je suis André, pizzaïolo depuis peu, car formé fin juin en Bretagne, chez Bruno (vous voyez de qui je veux parler, hein !  ;)) à ce merveilleux métier que je ne connaissais que de nom et par vidéos interposées !
    Je ne suis pas installé pour l'instant, mais ce projet me tient à coeur, mais vous avez, je pense, connu cela ...
    ... cela ne se fait pas en un jour !  :(. Mais il me tarde !
    Bon, l'important c'est de ne pas se planter, alors on étudie, on cherche, on compare, ...  ???
    Et il faudra bien se décider un jour !  ;)
    J'ai lu qlq posts, (les inquiétudes, les interrogations, qui suis-je, où vais-je, que deviendrais-je) de certains, et je les comprends, l'inconnu fait toujours peur !  :'(
    Mais, hauts les coeurs, on y arrivera, tous ensemble !

    J'arrête là, car on me dit bavard  :-X (meuuuh non, m'enfin !)
    Pour ceux que cela intéresse, un jour, je vous raconterais mon parcours ! (Et là, ma femme, qui me relit : "Arrêtes, 3615 Ma Vie" !  >:()

    Une biz à Adeline, grâce à elle, j'ai rencontré Bruno, et cet univers !
    Merci à Bruno pour sa patience, sa générosité, son accueil et sa disponibilité !!

    Et merci à toutes et tous pour la qualité de ce site, vos conseils et votre bonne humeur !
    De là où je viens, cela me change !!  ;D

    Alors A+
    Bonnes Pizz' et à bientôt.
    André .