Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : encore un
    « Réponse #6 le: 22 janvier 2011 à 11:56:40 »
    Superbe présentation Francis, rassures toi, la folie dont tu nous parles, nous la connaissons parfaitement ici, on la considère comme de la folie douce, surtout pour le palais de nos clients. Si on nous enferme, de temps en temps, c'est uniquement dans le but de nous réunir pour encore progresser, tous ensemble.

    Tu trouveras sur ce forum quelques malades qui ne souhaitent absolument pas se soigner, des passionnés comme il y en a peu et qui vivent pour ce métier.

    N'hésites pas à les solliciter, et bienvenue sur la planète pizza.
    ciao a tous
    (Tu trouveras sur ce forum quelques malades qui ne souhaitent absolument pas se soigner, des passionnés comme il y en a peu et qui vivent pour ce métier.)
    +10000. ;)

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : encore un
      « Réponse #5 le: 22 janvier 2011 à 10:57:05 »
      Bonjour Francis,bienvenue et bonne chance pour le lancement!! tu verras c'est bien le camion sauf que l'été t'as chaud et l'hiver t'as froid grrrrr ;)!!

      francis

      • Invité
      Re : encore un
      « Réponse #4 le: 22 janvier 2011 à 10:07:07 »
      merci a vous messieurs,
      je regarde votre site depuis 3H00 se matin (et oui impossible de dormir trop de questions en tête (il parait que c'est cela la reprise ou la création d'entreprise)  ;D
      remarquez le faite de ne pas dormir ma permis de bien avancer dans notre projet (punaise vivement qu'on est notre camion  :) :) :)

      je peux vous dire que cotre site est tout simplement énorme en terme de savoir, encore merci.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : encore un
      « Réponse #3 le: 22 janvier 2011 à 09:51:02 »
      Superbe présentation Francis, rassures toi, la folie dont tu nous parles, nous la connaissons parfaitement ici, on la considère comme de la folie douce, surtout pour le palais de nos clients. Si on nous enferme, de temps en temps, c'est uniquement dans le but de nous réunir pour encore progresser, tous ensemble.

      Tu trouveras sur ce forum quelques malades qui ne souhaitent absolument pas se soigner, des passionnés comme il y en a peu et qui vivent pour ce métier.

      N'hésites pas à les solliciter, et bienvenue sur la planète pizza.


      yann la roma

      • Invité
      Re : encore un
      « Réponse #2 le: 22 janvier 2011 à 09:50:46 »
      Bonjour Francis et bienvenue sur le forum de la fédération des pizzaiolos de France.

      francis

      • Invité
      encore un
      « Réponse #1 le: 22 janvier 2011 à 08:33:38 »
      Bonjour a toutes et a tous
      Et voila je me présente, je me prénomme Francis, je suis de Charente maritime, pour être plus précis sur l’ile d’Oléron, peut être y a-t-il des voisins.

      J’ai 38 ans je suis tombe non pas dans la pizza mais dans la cuisine, cela dit je peux dire que la pizza est une passion.
      Regardez ‘est simple sur une pate a pizza on peut pratiquement faire ce que l’on veut, sucré au salé, sucré salé.
      D’après ce que je vois je me rends compte que pratiquement seule l’imagination et quelques tabous peuvent un tantinet limiter les variétés.

      C’est vrai je peux le dire car mes amis et mon épouse me le répètent assez souvent je suis un peu fou (ils veulent dire par la passionné de cuisine)

      ET HOP je me lance, avec mon épouse on vat prendre un camion pizza, il est chouette propre ((un peu de mécanique (rien de grave) une belle peinture (enfin belle je ne sais pas mais a notre gout en faite))

      Maintenant sa vat être le marathon, trouve les bons emplacements, bien cibler notre pub, déranger certaines administrations a l’heure du café (oups je plaisante, pourvu qu’il ni a pas trop de fonctionnaires sur le forum) et surtout avoir des résultats rapides car ce p’tit camion là mon épouse a craquée dessus et vois déjà plein de décos …

      Bref prés à prendre la route et surtout essaye de faire plaisir au client tout en gagnant sa vie raisonnablement (si je voulais devenir millionnaire je ferai de la politique pas des pizzas)

      Ma petite phrase est la suivante : avec ce que j’ai gagne au poker je me suis acheté une casquette, avec ce que j’ai perdu j’aurai pu m’acheter un yacht !!