Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: Yans92 le 07 septembre 2017 à 09:55:49
-
Salut,
J' espère que vous aller bien.
Moi c' est Yoann j'ai 26ans je suis dans le Gard sur Nîmes, j' aimerais ouvrir une pizzeria sous peu de temps, faire du sur place de l'emporter et de la livraison, je me suis inscrit ici pour élargir ma sience dans le domaine de la pizza,
Jai accès à la pizzeria d'un collègue pour faire mes testes et élaborer de bonnes pizzas avant mon ouverture, j' ai beaucoup à apprendre je le sait, je bosse avec de la t55 avec 2 voir max 3 jour de maturation mais j'aimerai essayer d'autre farines plus adapté .
(Je viens de la boulangerie)
Les gens en générale aiment beaucoup les pizzas que je fait car je pense qu'ils les compares avec des 'pizzas de Snak à 10e les deux'
J'ai conscience que jai énormément à apprendre je suis déterminé très déterminé.
Je vous remercie pour ce forum plein d' infos et de bonnes personnes.
Je vous souhaite touS de progresser et de réussir chaque année un peu plus que la précédente .
Je vous poste une photo de pizza que je fait pour que vous vous rendez compte de mon niveau qui ne demande qu'à devenir meilleur .
À bientôt
Merci
-
salut et bienvenu
en utilisant une T55, tu devrais avoir de meilleur résultat à 24h, maxi 48h
sinon c'est mignon c'est photos, attention juste à la régularité dans les cuisson.
-
Bonjour Yoann, ta pâte est un poil jeune.... ;) Merci pour les photos et bienvenue sur le forum
-
Merci pour l' accueil,
Oui avec la t55 cest difficile de combiner maturation tout en gardant le réseau de gluten intact, en général au bout de 2 jours elles deviennent difficile à fair bien ronde alors au bout de trois jours la pate s' étire très vite et peut se déchire car le paton n'a plus aucune force ... mais c'est à ce stade que je trouve qu'elle a le meilleur goût .
J'aimerai changer de farine pour avoir un bon goût avec là maturations et ne pas trop galere avec un patons tout raplala ...
j'ai beaucoup à apprendre j'ai soif de apprentissage !
-
Bienvenue.
N hésité pas à lire le forum et surtout à poser des questions.
Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
-
J'aimerai changer de farine
tout commence avec ta capacité de stockage et ton volume. Dans le pire des cas, combien de jours de stock peux-tu avoir ..? 1, 2, 3, plus ?
-
tout commence avec ta capacité de stockage et ton volume. Dans le pire des cas, combien de jours de stock peux-tu avoir ..? 1, 2, 3, plus ?
Je peut avoir un stock de 3 jours pour le moment voir 4 max
-
Salut et bienvenue, jolie présentation!
-
Salut à toi et bienvenue sur le forum 8)
-
bonjour et bienvenue sur le forum,tes photos sont jolie
-
Salut bienvenue à toi.