Bienvenue a vous et surtout bonne réussite , pour ce qui est de la livraison a domicile j'ai exploité 8 ans comme ça, et je suis heureux aujourd'hui que ce soit du passé ,j'en pouvais plus des scooters cassés par des mecs qui s'en foute totalement ,et les voitures de livraisons pas mieux jantes de voitures tordues rétros arrachés et tout le toutim, de plus si tu es pas ds un endroit universitaire pas facile de trouver du personnel qui veut bosser le soir principalement ,mais ca tu peux gérer avec des cdi ,moi j'ai qd meme gardé la majeure partie de mes livreurs 7 ans donc on peu y arriver ,mais des fois tu te fais des cheveux blancs , le mr qui a repris mon affaire ma dit il y a une semaine qu'il en pouvait plus du personnel pour les livraison en 5 ans ils lui ont mis deux voitures sur le dos ,et nické les 5 scooters, donc peut etre mieux de ne pas proposer ce service a tes clients car tu touche plus de monde mais ca affecte ta rentabilité , de plus tu fais des tas d'efforts pour sortir de la belle pizza et le livreur te la massacre au cour de livraison, si tu pizzas sont vraiment bonnes t'inquiète les clients se déplaceront et çà te fera un contact chaleureux et te confortant de ton sérieux ,car en livraison les clients veulent tjs plus vite, moins chère, et dés que le livreur plante la livraison c'est sur toi que ça retombe on te dit que tu fais de la merde .Voilà c'est juste un avis par rapport a une expérience ,moi perso j'ai fait les deux j'ai commencé avec un camion , ben je préfère le contact direct de la clientèle ,ça ça te boost qd tu les vois impatient de croquer ta pizza lol , ah oui une chose si tu commences les livraisons dis toi que tu ne pourras plus faire machine arrière ,eh oui fatalement tu conteras le chiffre d'affaire que tu perdras si t'arrete la livraison , attention au piège , bon courage tenez nous au courant .frederic