Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
    « Réponse #4 le: 22 janvier 2010 à 14:38:05 »
    Ce que j'ai apprécié : ne pa se sentir trop seul dans la grande aventure qu'est une création d'entreprise : sentiment d'appartenir à une bande de pôtes disséminés sur toute la France avec des expériences et des habitudes de travail différentes... Une vraie "confrèrie" ... On n'est pas concurrents, on est confrêres !
    Savoir que vous êtes là... rien que cela c'est super...
    L'apotéose : Chalon : la rencontre de gens qu'on avait jamais vu mais qu'on connaissait comme si ca datait de plus de 20 ans !
    Ca s'est passé comme si on rencontrait des amis qu'on connaissait depuis des lustres ! :D

    Autre point : la simplicité : je n'y ai rencontré que des gens simples, pas de cadores avec la grosse tête qui donnent des leçons parce qu'ils pensent en savoir plus que les autres... Chacun essaie de faire partager son savoir basé sur son exépreince du métier et chacun a quelque chose à apporter... Ca aussi c'est l'ambiance Fédé.. :D

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
      « Réponse #3 le: 22 janvier 2010 à 14:28:59 »
      C'est réciproque Vincent : toi aussi tu en fait partie !
      Au fait : BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!! ;D

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
        « Réponse #2 le: 22 janvier 2010 à 13:31:19 »
        Tres bonne idée ce post mon ami (en même temp venant de toi je ne suis pas surpris) il est vrai que pour mon cas (celui auquel je fais le plus volontier référence comme aurait dit P.Desproges) je dois beaucoup à la fédé j' ai eu l' occasion de le dire récement je lui doit tout de même l' obtention du pret pour mon local (rien que ça), je ne parle pas des progrés que j ai put réaliser grace aux differents stages et coupe de France, des articles de presse mais au dela de tout ca je pense aussi aux rencontres que j' ai put faire grace à cette fédé et à son esprit auquel je tiens tant, j' ai rencontré une bande de vrai potes comme je les aime, déconneurs à souhaits tout en étant la quand j' ai besoin d' eux je ne citerais pas tous les noms mais toi qui est en train de me lire tu peux considerer que tu en fais partie.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
          « Réponse #1 le: 22 janvier 2010 à 09:25:55 »
          Je crée ce fil de discussion pour défendre avec force cette fédération qui m'a beaucoup apporté depuis que j'ai adhéré à son projet, sa ligne conductrice et ses membres.
          "Paris ne s'est pas fait en 1 jour" Nous avons TOUS entendu cette phrase au moins une fois dans notre vie !
          Je suis persuadé que le bateau va prendre la grande mer après avoir passé les premiers miles près des côtes. L'équipage vit quelques moments difficiles mais bientôt nous serons tous soudés, j'en suis convaincu.

          N'hésitez pas à exprimer votre soutien à tous ceux qui ont œuvré dur depuis le début pour cette belle entreprise en relatant une rencontre, une amélioration notable dans votre vie de tous les jours, un stage, la coupe, des échanges téléphoniques ou autres en rapport avec cette belle fédération.

          Je vous laisse la parole, pour ma part je reviendrai témoigner lorsque j'aurai tout regroupé...

          Merci de votre participation !! ;)