Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne romain27410

  • *
  • 13 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
    « Réponse #9 le: 07 mars 2016 à 19:03:09 »
    de rien ;D
    Par contre tu n'es pas adhérent à la fédé, mais membre du forum, jeune padawan ;D
    En étant adhérent, tu as encore d'autres privilèges ;D
    oui bien sur, je m'était compris dans mon message.
    Je sai pas dailleur ce quil faut faire pour etre adherent mais je pense que je le ferai plus tard lorsque jaurai reussi a lancer mon camion.
    J'aimerai savoir aussi si sa vaut le coup que j aille au salon parizza a paris ?

    Hors ligne romain27410

    • *
    • 13 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
      « Réponse #8 le: 07 mars 2016 à 18:56:07 »
      hello and welcome !

      Je pense que le + simple aurait été que tu ailles voir un comptable , qui pour récupérer un nouveau client, t'aurait fais un prévisionnel qui tienne la route !.....gratos , car tu vas travaillé avec lui/elle.
      le problème c'est que les comptables ne font pas sa gratuitement et sachant pas si la chambre du commerce valide ou non mon projet je préfère faire un maximum de chose, quitte a ce que sa soit prise de tête, moi même et pouvoir investir plus dans la publicité de mon lancement par exemple.

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
        « Réponse #7 le: 07 mars 2016 à 18:15:48 »
        Alors la je te dit un GRAND MERCI car sa fait tellement longtemps que je cherchai ce genre de tableau malheureusement n’étant pas inscrit je ne pouvait trouvé cette information car seul les adhérent peuvent voir les pièces jointes.
        de rien ;D
        Par contre tu n'es pas adhérent à la fédé, mais membre du forum, jeune padawan ;D
        En étant adhérent, tu as encore d'autres privilèges ;D
        « Modifié: 07 mars 2016 à 18:16:00 par DanielSan »

        Hors ligne mika87

        • *
        • 849 messages
        • miaouw !! j'vais tout pété !!
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
          « Réponse #6 le: 07 mars 2016 à 17:43:55 »
          hello and welcome !

          Je pense que le + simple aurait été que tu ailles voir un comptable , qui pour récupérer un nouveau client, t'aurait fais un prévisionnel qui tienne la route !.....gratos , car tu vas travaillé avec lui/elle.

          Hors ligne romain27410

          • *
          • 13 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
            « Réponse #5 le: 07 mars 2016 à 17:38:27 »
            Alors la je te dit un GRAND MERCI car sa fait tellement longtemps que je cherchai ce genre de tableau malheureusement n’étant pas inscrit je ne pouvait trouvé cette information car seul les adhérent peuvent voir les pièces jointes.
            Mon prochain rdv a la chambre du commerce est demain donc la j ai du boulot ce soir pour ajusté tout sa.
            Merci Merci Merci.

            Hors ligne Pikachu

            • graouuu
            • *
            • 3 000 messages
            • ça va piquer !
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Nouveau et debutant dans l'Eure
              « Réponse #4 le: 07 mars 2016 à 16:52:31 »
              hello&welcome

              en effet le forum regorge d'informations,
              même après un lourd remaniement des sujets,
              j'avoue que cela ne doit pas être facile !
              cependant, on y arrive, si tu veux calculer tes coûts de revient,
              pourquoi ne pas utiliser les tableurs déjà proposés ?
              boom :
              http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/le-calcul-du-prix-de-revient/re-calcul-de-la-marge-brute/msg112132/#msg112132

              good luck

              Hors ligne romain27410

              • *
              • 13 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Nouveau et debutant
                « Réponse #3 le: 07 mars 2016 à 16:30:52 »
                C'est peut être le faite que je n'était pas membres du site mais même avec la barre "chercher" et les heures passé a tout regardé j ai pas trouvé ce genre d'information je mets peut être pas les bon termes de recherche.

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Nouveau et debutant
                « Réponse #2 le: 07 mars 2016 à 16:26:16 »
                Bonjour et bienvenue tu trouvera tout se que tu a besoin sur le forum  :)
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne romain27410

                • *
                • 13 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Nouveau et debutant dans l'Eure
                  « Réponse #1 le: 07 mars 2016 à 16:18:41 »
                  Bonjour a tous,
                  Je m'appelle romain j ai 28 ans et habite dans l' Eure (27). Je suis sapeur-pompier volontaire et ancien chauffeur SPL. J'ai décidé de me lancer dans la pizza en camion après que cette idée est germé dans ma tête depuis plusieurs année (au moins 3ans), j'ai finalement sauté le pas je suis actuellement suivi par la chambre du commerce et pôle emploie depuis octobre 2015 et j'arrive à la fin de tout mes rendez-vous avec la chambre du commerce (encore 2).
                  Mais voila, j'ai jamais été formé dans le domaine et mes formations de pizzaiolo et d'hygiène me serons financé que lorsque mon projet sera validé (considéré viable), et actuellement ont me demande de sortir un protocole de fabrication de pizza pour calculé approximativement mon chiffre d'affaire futur, et après avoir épluché des milliers de page sur tout les forums et sites internet, je n'arrive pas à obtenir un protocole de base pour effectué ce calcul.
                  Je viens donc vous demandez si il est possible d'avoir des protocole de fabrication non pour faire des pizzas championne du monde mais juste de quoi avoir de quoi leurs fournir des chiffres que j'affinerai par la suite lorsque j'aurai obtenue mes formations et au fil de mon expérience.
                  Dans l'espérance d'avoir une réponse favorable je continue à vous lire avec grand plaisir et a fouiné partout sur les forum pour réussir de mené à bien mon projet.

                  Cordialement
                  Un futur pizzaiolo j'espère.
                  « Modifié: 07 mars 2016 à 16:43:38 par DanielSan »