Ouais...Bon je vais faire simple, si tu veux faire une pizza à 5e et être rentable, elle doit te couter, max 1e50...Je zap la margha et je monte juste d'un niveau avec la régina...en admettant que tu mette dessus 100g de jambon, 100g de champi et 100g de mozza ( et sur une 33 je pense pas que cela fasse super garni...)la mozza c'est 5e du kil donc 50cle jambon à moins de 5e du kil c'est dur donc re 50cle champi frais compte 4e du kil, re 40c...je sais pas pour toi mais moi j'ai une regina sans pate et sans sauce tomate et j'en suis à 1e40 (et à mon avis pas super garni...)et c'est ce n'est qu'une régina...Donc que tu le veuille ou non, tu feras comme les autres qui font ça, tu rogneras sur la quantité et la qualité...Mais bon je m'inquiète pas pour toi, tu es un dur à cuire...
Je confirme , tu porte bien ton pseudo Pour être clair , OUI , c'est possible de vendre une pizza 33cm , même celle dont tu parle avec la viande hachée.Tu ne vendras pas à perte mais avec une marge réduite , donc , il te faudra en faire 4 fois plus pour gagner la même chose .... au lieu de sortir cette pizza à 10e et d'en faire 50 , il faudra en sortir 200 Mais il faut être capable d'assurer cette quantité , et la quantité de stockage Pourquoi te compliquer et vouloir concurrencer avec un prix bas ? le client ne va pas toujours dans ce sens , il est parfois prés à mettre le prix afin d'avoir une très belle qualité et un très bon service .A toi de voir , tu comprendras mieux les ficelles du métier avec l'expérience
Bonjour et bienvenue dur à cuire, tu dois etre un poil réveur !Bon courage pour la suite