Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : philippe Nord de France Lille
    « Réponse #2 le: 17 août 2015 à 17:12:16 »
    Salut à toi Philippe,

    Quelle belle présentation. Aller se perfectionner à Pontrieux et épouse dame Pizzadoor merveilleux comme projet  ;).

    En tout cas tu es au bon endroit  pour parler pizza et passion de la pizza  ;)

    À bientôt

    philippecourquin9

    • Invité
    philippe Nord de France Lille
    « Réponse #1 le: 17 août 2015 à 16:33:24 »
    Bonjour je suis Philippe,je suis du Nord de la France Lille je souhaite me reconvertir dans la création de pizza et partager avec vous votre expérience,toute suggestion ou critique me sera utile,j'ai 56a,je souhaite dans un premier temps intégrer l'école de Pontrieux pour me perfectionner,cuisiner pour moi est essentiel,créer,faire partager et avancer,par la suite je souhaite faire connaissance avec dame pizzadoor et si affinités l'épouser par la suite en première noce...lol....mais je suis loin du compte tout est à découvrir...et encore......tout restera à découvrir dans l'avenir et remettre l'ouvrage.....faire une pizza est un sacerdoce que je souhaite partager avec vous et mes clients plus tard...voilà un peu le tableau et les perspectives....je vais donc lire vos messages et m'imprégner de ce forum avec respect courtoisie et parfois pointe d'humour....
    Courtoisement votre
    Philippe le tchti'''''................