Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: ridz57 le 19 mai 2014 à 14:39:37
-
Bonjour
Je m'appelle Loic, actuellement prof de sport je suis un vrai passionné de cuisine et notamment de la pizza. Depuis plus de 10 ans maintenant je me consacre à mes passions culinaires mais depuis deux ans la panification l'élaboration des différentes oâtes à pizza me dirige à envisager à moyen terme à une reconversion!
J'habite actuellement en région parisienne mais mon retour prévu en Moselle pour 2015 motive encore plus l'ouverture de ma future pizzeria!
Je vous remercie d'avance.
Amicalement.
-
Bonjour & bienvenu dans le merveilleux monde de la pizza
-
Bonjour et bienvenue loic.
Ce forum est animé par de veritables passionnés et tu y trouveras beaucoup d'infos.
-
Bonjour et bienvenue dans ce merveilleux monde de passionné ;)
-
Salut Loic
bienvenu sur le forum de la fédé..
tu trouveras pas mal de matière içi...et tu verras que beaucoup ont changé de cap ou d'orientation pour finir dans le monde de la pizza :)
on y est pas mal pour peu que l'on respecte certaines règles ;)
au plaisir de te lire
-
Bienvenue Loic !
-
bonjour et bienvenue sur le forum
-
bonjour et bienvenue sur le forum