Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: ciscopizzaïolo le 03 août 2014 à 20:55:58
-
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Francis EYANGO, j'ai 41 ans et je passionne de la pizza après quelques années comme conducteur de taxi.
Je suis sur la région Bordelaise ou j'ai ouvert durant 1 an et demi une pizzéria sur place et emporter. Expérience riche mais compliquées à pérenniser pour de nombreuses raisons.
Je mets en place un projet de pizza en ambulant et actuellement j'ai pris un poste de saisonnier à la pizzéria d'un camping.
L'expérience de chaque membre pourrait m'être très utile et la mienne serait peut être la bienvenue pour certains, quelque soit les sujets.
En vous remerciant de votre accueil...
-
Bienvenue parmi nous!!! ;)
-
Salut Francis et bienvenue sur le forum
-
Hello et bienvenue.
Oh, un saisonnier, me sens moins seul ;D
T'es dans quelle région ?
L'équipement tient la route ..? La reponse face au débit et delais aussi ?
La saison est très formateur, j'over-kiffe ;D
Bon courage
@+
-
Bonjour et bienvenue. Merci de venir partager avec nous ton expérience.
-
bonjour et bienvenue
-
Salut Francis,
Bienvenue sur le forum de la FPF, où partages et entraides de qualité sont de mises !
Bon courage pour ta saison !
-
Bienvenue sur le forum.
-
Bienvenu sur le forum,
Ici, tu trouveras certainement les réponses que tu cherches, et d'autres que tu n'envisageais même pas.
-
Merci de cet accueil :D
Je suis en saison sur Lacanau, avec une bonne équipe qui fait de son mieux pour sortir en temps et en heure les pizzas, c'est du sport mais on s'en sort pas mal!!
-
Lacaneau ... j'ai fait une étape au Cap Ferret ... je préfère la montagne, on dort mieux il fait moins chaud ;D
-
Lacaneau ... j'ai fait une étape au Cap Ferret ... je préfère la montagne, on dort mieux il fait moins chaud ;D
Certes mais je n'ai pas l'âme d'un montagnard 8)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
Certes mais je n'ai pas l'âme d'un montagnard 8)
J'ai fait 25ans à Palavas les flots, la montagne ça vous gagne, t'inquiète pas, ça va viendre :D
-
J'ai fait 25ans à Palavas les flots, la montagne ça vous gagne, t'inquiète pas, ça va viendre :D
Pour venir gouter tes pizzas pourquoi pas!! :)