Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation => Présentation des Nouveaux Membres du forum => Discussion démarrée par: pizzaparty le 22 février 2012 à 23:40:29
-
Bonsoir à tous
Avant de parcourir ce forum je me présente:
Laurent, dans la restauration depuis 19 ans en ayant passé par un peu tous les postes existants (serveur, barman, maitre d'hotel, cuisinier, pizzaiolo, directeur et surement quelques autres encore ....), marié, 2 enfants.
Dernier poste Directeur général de 3 resto, et là au bout de 11 ans ras le bol de gérer du personnel donc décider de me mettre à mon compte. Me connaissant 2 amis mon proposés de reprendre 2 autres pizzérias mais j'ai refusé car obligatoirement je devais embaucher.
Du coup ......
Depuis le 01 Août 2011 j'ai ouvert mon camion à pizza "Pizza Party" dans l'hérault plus exactement à Vendargues 6 soirs de la semaine et le 7ème soir à St jean de Cornies. Pour les midis je faits de temps en temps des repas d'entreprises (le dernier en date un repas de 83 personnes).
Beaucoups mon conseillés de calmer ce rythme (aprés la saison d'été je prévois de prendre 1 jours de Repos/semaine) mais malgré ce rythme je profite l'argement plus de ma famille qu'avant donc tous est impécable.
Dés le 1er mois j'ai légèrement dépassé mon prévisionnel, ai pu tous payer, réinvestir dans l'entreprise et me verser un petit salaire donc c'est parfait. J'espère simplement que l'avenir restera comme tel (mais pas de raison que ça change de trop).
Voilà
A vous lire dans d'autres sujets.
laurent
-
bonjour et bienvenue sur le forum.belle presentation
-
bienvenue pizzzapartie tres bonne presentation a bientot
-
Bienvenue Laurent... ;)
-
bienvenu laurent!!!!!!!
-
Bonjour Laurent bienvenue sur le forum des passionnés :)
-
Salut Laurent et bienvenue sur le forum. C'est vrai que c'est important de se reposer et prendre du temps pour soi et sa famille.
-
Merci messieurs
-
Bonjour Laurent et merci pour cette présentation, je te souhaite la bienvenue !
-
Salut,
bienvenu Laurent, effectivement beau parcours. nous somme tous là pour vous aidez si nécessaire mais je pense que vous pourrez en aider plus d'un aussi.
vos amis on eu raisons de vous dire de calmer le rythme :D