Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : présentation pizza espoir
« Réponse #5 le: 10 juin 2009 à 23:15:08 »
Bonjuor, bienvenue sur le forum des passionnes

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : présentation pizza espoir
    « Réponse #4 le: 10 juin 2009 à 22:35:36 »
    bonjour, mon pseudo est un peu nianian mais l'espoir fait vivre  :D

    Je m'inscris suite au don de l'adresse par pizza swing.J'ai 27 ans et nous aimerions avec mon mari avoir notre petite pizzeria ambulante.
    Nous n'avons pas de date encore,nous réfléchissons tranquillement le projet pour mettre toutes les chances de notre côté.
    Nous sommes adepte des bonnes choses et du fait maison alors faire cuire une pizza au levain dans un four à bois serait vraiment la réalisation d'un rêve.
    à bientôt sur le forum,merci pour votre acceuil et surtout bonne continuation
    Salut Sandy,

    Je suis content de te retrouver ici !
    Je te dis à demain pour une première entrevue chez moi.
    Nous sommes enfin 2 pizzaïolos dans le Loiret à être sur le forum de la fédé !!
    Sic !! Je ne me souviens plus si Pascal (panama) est du Loiret ou à cheval dans un autre département...

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : présentation pizza espoir
    « Réponse #3 le: 10 juin 2009 à 22:08:47 »
    Ah ce Swing ! Il a vraiment un gros coeur...
    Bienvenue Espoir pizza, ce forum sera forcément un atout pour réussir dans votre projet.

    Stéphane

    • Invité
    Re : présentation pizza espoir
    « Réponse #2 le: 10 juin 2009 à 21:23:27 »
    Bonjour et bienvenue.
    Vous devriez sans problème trouver ici toutes les réponses à vos questions.

    Espoir Pizza

    • Invité
    présentation pizza espoir
    « Réponse #1 le: 10 juin 2009 à 16:17:52 »
    bonjour, mon pseudo est un peu nianian mais l'espoir fait vivre  :D

    Je m'inscris suite au don de l'adresse par pizza swing.J'ai 27 ans et nous aimerions avec mon mari avoir notre petite pizzeria ambulante.
    Nous n'avons pas de date encore,nous réfléchissons tranquillement le projet pour mettre toutes les chances de notre côté.
    Nous sommes adepte des bonnes choses et du fait maison alors faire cuire une pizza au levain dans un four à bois serait vraiment la réalisation d'un rêve.
    à bientôt sur le forum,merci pour votre acceuil et surtout bonne continuation