Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Présentation San Fabiano
    « Réponse #4 le: 24 juillet 2020 à 12:10:32 »
    Bonjour et bienvenue, je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
    Il faut juste comprendre que notre profession est un métier ou le travail se fait en urgence et la présence d'une personne débutante ralentit les services, ne prend pas mal le fait de ne pas avoir de réponse, en pleine saison ca peut être compliqué.
    Moi a ta place je chercherais carrément du boulot dans une grosse pizzeria ou il y as plusieurs pizzaïolo, arrive comme débutant. Il y a toujours des places qui se libére à mi saison!!

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Présentation San Fabiano
      « Réponse #3 le: 23 juillet 2020 à 01:44:52 »
      bonjour et bienvenue,

      Hors ligne ozayris

      • *
      • 33 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Anthony
        Re : Présentation San Fabiano
        « Réponse #2 le: 22 juillet 2020 à 12:14:51 »
        Bienvenue à toi

        Ta demande me semble cohérente, c'est important de se tenir à jour et de pratiquer régulièrement.
        Bonne chance dans tes recherches

        Hors ligne san fabiano

        • 1 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: fabien
          Présentation San Fabiano
          « Réponse #1 le: 22 juillet 2020 à 09:51:34 »
          Bonjour


          Je vous explique la raison de mon inscription sur votre forum:
          Je souhaite refaire de la pizza et dans ce but, je cherche un ''tuteur'' qui me remettrait à niveau pendant un temps que l'on définirait ensemble. Bien évidemment, il s'agirait d'un stage non rémunéré pour l'employeur, l'idée est de me remettre au métier. Je dis remettre, car j'ai fais une formation complète de pizzaiolo en 2015. J'ai ensuite très peu pratiqué, donc j'ai forcément perdu la main, car je me suis tourné vers la crêpe et la restauration rapide/cafétéria. Donc, il s'agit d'une remise à niveau et non pas une formation complète.
          C'est surtout le débit qui me fait défaut, car je sais bouler, enfourner/défourner, garnir et faire la pâte.
          Si quelqu'un est intéressé par le projet, ne sait-on jamais , n'hésitez pas à me contacter afin de faire connaissance et surtout voir si ça matche et, ainsi, définir en détail les lignes du plan. Je suis prêt à me déplacer dans toute la France, si il y a un moyen de me loger en précisant que j'habite actuellement à Strasbourg.

          J'ai posté des pizze que je faisais .


          Merci d'avance.


          PS: Peut-être que ma démarche pourra sembler saugrenue, ridicule ou autre, mais c'est pas grave, le plus important est qu'il y ait une infime chance (ou pas!) que ma demande aboutisse..