Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne relais pizza

  • *
  • 279 messages
    Re : Presto Pizza
    « Réponse #37 le: 04 avril 2009 à 00:00:09 »
    j'ai pas generaliser mais ss avec grand plaisir que je compte passer vers chez toi!!
    car j'adore ton coin!

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Presto Pizza
    « Réponse #36 le: 03 avril 2009 à 23:56:41 »
    Hey dans le sud j'ai aucun soucis d'échange avec mes confrères, bien au contraire c'est grace à des mecs comme Phil ou Alain que j'ai pu évoluer.
    Généraliser n'est jamais bon.
    Quand à toi Daniel, si tu as l'occasion de passer vers chez moi te gênes surtout pas.
    La porte te sera toujours grande ouverte, ce sera avec plaisir de pouvoir partager un peu de ma modeste expérience...
     

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Presto Pizza
      « Réponse #35 le: 03 avril 2009 à 23:51:50 »
      un ancien m'a dit un jour ..

      je cite : Le plus difficile c'est de tenir et non de créer ,
      un ami tient son restaurant depuis 20 ans et là je dit chapeau !

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Presto Pizza
        « Réponse #34 le: 03 avril 2009 à 23:48:41 »
         ;D ;D ;D imaginez:moi j etais rien avant la pizzas...pas de metier...meme pas plombier!!!et pourtant tout va bien!!!! :D :D
        (je dis pas que j ai pas galerer pour sortir du four un produit competitifs par contre)!!

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Presto Pizza
          « Réponse #33 le: 03 avril 2009 à 23:42:43 »
          Je suis aussi de cet avis quand je suis avec mes amis du Sud !!!!! c'est exactement pareil que dans le nord, peut etre avec les guitares en plus  ;D ;D

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Re : Presto Pizza
          « Réponse #32 le: 03 avril 2009 à 23:41:22 »
          Je penses que les propos sont un peu dur également, au contraire en discutant avec Saverio par ex, ou Massimo Germano ou Greg de lille on constate de plus en plus que nous avons pas mal de clients comuns, c'est la justement qu'il faut une entente, pousser les gens à manger de la qualité.. et se partager le meme discours avec le client

          quand on est sur de son travail et de sa pizza on a pas peur des collègues ou de la concurrence et on échange c'est ca aussi l'esprit pizza c'est comme la cuisine ils sont pas seul dans leur coin les grands chefs!!!

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Presto Pizza
            « Réponse #31 le: 03 avril 2009 à 23:41:12 »
            Désolé de vous paraitre (peut être) direct, mais je ne suis pas là pour me faire des copains dans ma ville... 45000hbts, 200 restos + entre 25 et 30 pizzas (ce chiffre varie en fonction des fermetures & reprises...).
            De plus, par expérience, ceux que j'ai aidé dans le passé (dans la profession) n'ont jamais été reconnaissants, bien au contraire.
            Tout n'est pas rose dans notre pays...et n'oublions pas que nous sommes avant tout concurrents, non?
            Ne nous la racontons pas, pour moi, l'avantage dans cette crise réside dans le fait que le "nettoyage par le vide" va se faire et ceux qui resteront seront les meilleurs (ou les plus riches), donc...adieu les plombiers pizzaiolo, les électriciens pizzaiolo, etc...
            Sinon, à part cela je vous remercie de votre acceuil.

            Dis moi, que viens-tu chercher sur notre forum si tu as déjà ouvert 3 boutiques ?

            Pour info je suis un ancien cadre de la grande distribution et je suis persuadé qu'il vaut mieux se lancer dans la pizza en ayant les meilleures intentions du monde même si l'on vient d'un autre métier plutôt que d'être soi-disant pizzaïolo et d'arnaquer les gens en mettant 3grs de tomate et 20 grs de Mozza sur un pâton de 150 grs étalé sur 33 cms pour un prix de 12€ !!
            J'ai donc pris en pleine face ta reflexion...

            Je suis prêt à répondre à tes demandes ou t'aider  (dans ce que je pourrai) mais je n'aime pas ta façon d'aborder les choses.
            Ici on ne voit que l'entraide entre pizzaïolos et le partage du savoir avec ceux qui le mérite.
            Le fait d'être direct peut être une grande qualité.
            Le fait d'être irrespectueux envers les autres est toujours un défaut.
            Sinon, à part çà, je te remercie de ton inscription.

            chti

            • Invité
            Re : Presto Pizza
            « Réponse #30 le: 03 avril 2009 à 23:39:54 »
            ah oui, moi je confirme, dans le sud, y a aussi une bonne entente, faut pas generaliser non plus.

            philippe scaglia

            • Invité
            Re : Re : Presto Pizza
            « Réponse #29 le: 03 avril 2009 à 23:38:42 »
            no coment !!
            rien a rajouter voila l'entente dans le sud!!
            que le meilleure gagne!!!!!!

            heureusement que l'on est pas tous pareil  ???

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : Presto Pizza
              « Réponse #28 le: 03 avril 2009 à 23:38:10 »
              Je penses que les propos sont un peu dur également, au contraire en discutant avec Saverio par ex, ou Massimo Germano ou Greg de lille on constate de plus en plus que nous avons pas mal de clients comuns, c'est la justement qu'il faut une entente, pousser les gens à manger de la qualité.. et se partager le meme discours avec le client

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : Presto Pizza
              « Réponse #27 le: 03 avril 2009 à 23:32:37 »
              le plus important c est qu il reste encore des personne qui partage
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne relais pizza

              • *
              • 279 messages
                Re : Presto Pizza
                « Réponse #26 le: 03 avril 2009 à 23:27:37 »
                a tu la dit!!
                peut de soleil et de chaleur dans le ciel mais tout dans le coeur!!

                chti

                • Invité
                Re : Presto Pizza
                « Réponse #25 le: 03 avril 2009 à 23:24:09 »
                Vive les nordistes  ;D

                Hors ligne relais pizza

                • *
                • 279 messages
                  Re : Presto Pizza
                  « Réponse #24 le: 03 avril 2009 à 23:12:01 »
                  merci !!
                  car depuis quelque mois j'essaye de faire connaissance avec quelque confrère et je me renconte qu'il y a peut de personne qui ose echanger et se rassembler, mais plutôt
                  casser sans connaitre, merci a ce forum qui fait dévoiler ces personne!

                  philippe scaglia

                  • Invité
                  Re : Presto Pizza
                  « Réponse #23 le: 03 avril 2009 à 23:05:12 »
                  je trouves ce raisonnement un peut dur,relais pizza voulait juste échanger comme on le fait tous sur ce forum non?
                  quand aux pizzaiollos électriciens et autres,moi j'en connais un qui était photographe et bien il est certainement meilleur que bien d'autres qui sont dans le métier depuis des années,alors quelques fois les reconversions on du bon car du fait de se sentir affaibli par la profession,ils se défoncent deux fois plus et sont curieux de tout,de ce fait ils evitent "l'encroutage"