Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : probleme cette hiver
« Réponse #10 le: 14 janvier 2014 à 15:32:05 »
La solution serait de créer de nouveaux groupes pour les inscrits ayant 0 message et un autre groupe pour les inscrits qui ont publié 1 message.

L'ensemble des rubriques est accessible mais sans possibilité de rédaction(création ou réponse à un post existant) pour le premier groupe 0 message(nouveaux inscrit) à l'exception de la rubrique dédiée aux présentations. Une fois la rédaction du premier message dans le fils présentation il passe au groupe "avec 1 message" et accéder ainsi à tous les outils de rédaction pour l'ensemble du forum.

faudrait juste épingler un post "IMPORTANT AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE" ou l'on décrit une présentation type:
ville/region/tranche d'age/en activité ou non/ etc... bref des infos communes à tous, car certaines présentations ne servent pas à grand chose on en a du type (je suis "pseudo" je veux devenir pizzaiolo j'ai découvert le forum sur google)



Hors ligne Laurentdu49

  • *
  • 171 messages
    Re : probleme cette hiver
    « Réponse #9 le: 14 janvier 2014 à 15:15:34 »
    Bonjour

    Oui j'ai eu la même chose lors de mon inscription.
    Automatiser le process serait une bonne chose

    Laurent

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : probleme cette hiver
      « Réponse #8 le: 14 janvier 2014 à 15:08:20 »
      Tu peux pas envoyer directement les nouveaux sur le fil présentation direct après leur inscription Alain?

      Car tu as raison à mon avis personne lis l'accord ! :-\

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 891 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : probleme cette hiver
      « Réponse #7 le: 14 janvier 2014 à 10:32:27 »
      ben a l inscription faut signer un accord et c est dedans   ::)   bon personne ne le consulte  :o 
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : probleme cette hiver
      « Réponse #6 le: 14 janvier 2014 à 10:22:25 »
      Tout à fait d'accord Princesse, on est un peu perdu en arrivant sur un nouveau forum, et puis se faire engueuler au premier message doit freiner les nouveaux. Ce serait plus pratique et plus sympa d'automatiser la présentation, si c'est possible. A voir avec notre administrateur.

      princesse123

      • Invité
      Re : probleme cette hiver
      « Réponse #5 le: 14 janvier 2014 à 00:31:03 »
      Desoler puis je me permettre une petite reflexion sur le site, je pense quil serait bien que se soit automatique  de se presenter directement a l'inscription ce qui eviterer certaine reflexion pas forcement acceuillante, perso je ne connaissais pas le fonctionnement des forums. C'est juste mon avis, sinon le forum est simpa et je crois bien que je deviens accro

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : Re : Re : probleme cette hiver
        « Réponse #4 le: 12 janvier 2014 à 16:57:18 »
        Quel taquin ce thierry...

        Je pense qu'il veut dire qu'il n'est pas un magicien et que vu les données que tu donnes c'est difficile de te répondre...

        Le novice que je suis (-1an de pratique) te répondrai que :

        As tu bien pris en compte les changements de température et donc que ton eau de coulage ne doit pas être la même que quand il fait chaud ?

        La durée du pointage aussi peut-être plus importante...
        non non PIZZAMAX , ce que veut dire Thierry c'est que notre visiteur ou visiteuse ne s'est pas présenté , donc il ou elle n'aura aucune réponse digne de ce nom ;)

        Hors ligne PIZZAMAX

        • *
        • 328 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: richard
          Re : Re : probleme cette hiver
          « Réponse #3 le: 12 janvier 2014 à 16:50:33 »
          Oui, bien sûr que nous avons des idées, ton problème vient forcément de....

          Quel taquin ce thierry...

          Je pense qu'il veut dire qu'il n'est pas un magicien et que vu les données que tu donnes c'est difficile de te répondre...

          Le novice que je suis (-1an de pratique) te répondrai que :

          As tu bien pris en compte les changements de température et donc que ton eau de coulage ne doit pas être la même que quand il fait chaud ?

          La durée du pointage aussi peut-être plus importante...

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : probleme cette hiver
          « Réponse #2 le: 12 janvier 2014 à 16:03:50 »
          Oui, bien sûr que nous avons des idées, ton problème vient forcément de....

          princesse123

          • Invité
          probleme cette hiver
          « Réponse #1 le: 12 janvier 2014 à 14:13:43 »
          Bonjour j'ai un soucis avec ma pate a pizza, elle nickel a la belle saison (croustillant et onctueuse) mais depuis peu elle leve tres peu meme en augmentant la levure et est difficile a macher lorsqu'elle est cuite, avez vous une idée comment je pourrais l'ameliorer?