Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tytysh

  • *
  • 490 messages
  • Etienne Croissant
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Etienne
    Re : Salut à vous tous
    « Réponse #6 le: 26 avril 2018 à 21:18:48 »
    + 1 !

    Bonjour et bienvenue à toi, tu trouveras l’essentiel et bien plus! [emoji6]


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : Salut à vous tous
      « Réponse #5 le: 25 avril 2018 à 22:30:27 »
      Merci à vous.
      Effectivement, je c'est pas dans le but dans vivre. Je le fait depuis longtemps par plaisir du goût et du partage. Mon seul investissement serait le matériel. Honnêtement, si je vendrais une cinquantaine de pizza par week-end, je serais déjà très heureux, surtout si les clients sont ravient.
      alors tant mieux ! La pizza c est un metier super mais c est un metier exigeant malgre ce que pensent la plupart des gens! Si tu aimes deja ca et que tu le fais bien, y a pas de raison que ca marche pas, voir meme plus que ce que tu penses! Bon courage! N hesite pas a nous poser des questions et a nous montrer tes pizzas ;)

      Hors ligne Locapiz

      • 2 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: bois
        • Prénom: Stéphane
        Re : Salut à vous tous
        « Réponse #4 le: 25 avril 2018 à 22:04:30 »
        Merci à vous.
        Effectivement, je c'est pas dans le but dans vivre. Je le fait depuis longtemps par plaisir du goût et du partage. Mon seul investissement serait le matériel. Honnêtement, si je vendrais une cinquantaine de pizza par week-end, je serais déjà très heureux, surtout si les clients sont ravient.

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Salut à vous tous
          « Réponse #3 le: 25 avril 2018 à 16:12:01 »
          Bonjour et bienvenue ;)
          Je ne suis pas sur que ce soit bien rentable d ouvrir que le week end. A voir si tu veux en faire ton metier ou juste par plaisir.
          Bonne journee.

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Salut à vous tous
            « Réponse #2 le: 25 avril 2018 à 02:31:55 »
            bonjour et bienvenue sur le forum

            Hors ligne Locapiz

            • 2 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: Stéphane
              Salut à vous tous
              « Réponse #1 le: 25 avril 2018 à 02:10:07 »
              J'ai 45 ans et je fait des pizza flamm's 2 à 3 fois par mois pour mes proches et amis depuis l'âge de 22 ans avec un four au bois que je me suis fabriquer et que j'utilise toujours. J'adore faire de la pizza. Le plaisir du partage et du goût. J'ai toujours chercher à améliorer ma pâte car pour moi, c'est la chose la plus importante (  une pâte qui à du goût) Sa fait maintenant plus d'un an que je fais ma pâte à partir de levain et farine du moulin voisin. Je suis salarier à plein en poste de nuit uniquement. J'ai la chance de pouvoir me créer un local de 20m2. J'avoue avoir de plus en plus envie de proposer mes pizza flamm's à emporter mais uniquement le week-end (car je souhaite conserver mon emplois principal). Mais avant de tenter l'aventure et franchir le pas, comme beaucoup d'entre vous, des questions tourne dans ma tête et j'espère trouver les réponses sur le forum et par mis vous et votre expérience.