Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alain33

  • *
  • 24 messages
    Un petit nouveau de plus.
    « Réponse #1 le: 24 juillet 2009 à 19:29:17 »
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Je m'appelle Alain, j'ai 44 ans et j'habite à côté de Bordeaux.

    Suite à un changement de cap professionnel à 180°, je désire m'orienter dans la reprise d'un fond de commerce ( pizza à emporter ou sur place ).

    J'ai déjà visité 2 affaires :
    La première en activité, c'est en fait un Algeco qui a été complètement habillé en chalet en bois, j'ai pu récupérer les 2 derniers bilans ainsi que le CA des 6 premiers
    mois 2009. En comparant par rapport au 6 premiers 2008, la chute de CA est importante ???

    La seconde que j'ai visité aujourd'hui est en liquidation judiciaire depuis début Juillet 2009, le mandataire liquidateur doit m'appeler début de semaine prochaine.

    En fait, pour le moment, je serai plus intéressé par la première, mais il est vrai, que la chute de CA me paraît importante...

    Enfin bref, voilà pour la petite présentation, si vous voulez toutefois en savoir plus, je me tiens à votre disposition.


    J'ai déjà fais le tour des messages qui sont très instructifs pour un débutant comme moi... l'ambiance me paraît courtoise et chaleureuse. Par contre ce que
    j'apprécie par dessus tout, c'est la simplicité des membres de ce foru

    Pour terminer, je suis heureux de vous rejoindre et dans la mesure de vos possibilités, il est vrai que j'ai besoin de vous, pour éviter de faire des bêtises, en fait j'ai pas trop droit à l'erreur.. comme tout le monde.

    Merci de m'avoir lu  ;)

    A plus tard

    Alain
    « Modifié: 24 juillet 2009 à 20:54:17 par pizza4saisons »