Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : une petite présentation s'impose!
    « Réponse #2 le: 23 février 2012 à 14:22:30 »
    Bienvenu à toi. Ici on ne tiens pas le language de la langue de bois, par contre on se respecte et on reste corrects...  ;)
    bon retour sur notre forum...

    manitopizza

    • Invité
    une petite présentation s'impose!
    « Réponse #1 le: 23 février 2012 à 14:15:47 »
    De retour dans le milieu de la pizza après une "trop" longue période d'absence ou plutôt convalescence on va dire, j'étais plus connu, si ma mémoire est bonne sous le pseudo de Chocalex je crois je ne suis plus trop sûr, sur un autre forum pizza.fr à mes débuts; je ne suis pas un partisan de la langue de bois et sais dire ce que je pense en toute correction bien ententdu et dieu sait si sur un forum il y a motif de dérapager dans la vulgarité ce qui n'est pas ma philosophie, on peut être en désaccord tout en restant gentleman ;)
    Thierry dois se rapeler de moi je pense, ma dernière sortie remonte au championnat de France à Lannemezan 2008  où j'avais rencontré un garçon très sympatique nommé Pascal du loiret à qui je dois beaucoup, comme de ne plus me geler dans mon camion ;)par exemple je serai heureux de retrouver certaines personne du passé que j'appréçiais au fil des jours je les reconnaitrai peut être :)
    j'ai cinquante deux ans et reprends du"poil de la bête" day after day, :) je suis toujour dans la pizza et très heureux d'y être encore et aussi parmis vous, d'ailleurs je tiens à remercier les responsables de ce forum ;)
    Merci de votre accueil!