Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
    « Réponse #15 le: 21 août 2015 à 16:24:37 »
    Lol même pas. Bon 500 ou rien de toute manière. Au pire, si il part pas c'est pas très grave. Sinon je ferais une annonce sur le bon coin...échange magnifique laminoir pizza group contre presse cuponne ptdr

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
      « Réponse #14 le: 21 août 2015 à 16:04:08 »
      Arf même pas t'as dit 600..!!  :-*

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
        « Réponse #13 le: 21 août 2015 à 15:22:30 »
        Ptdr, bon j'ai rappelé le commercial je lui'ai dit 500€. Il voit avec son client et me tient au jus. Et puis si un jour j'en ai besoin tant pis pour moi  ;D...à voir si ça intéressé son client.

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
          « Réponse #12 le: 21 août 2015 à 15:03:11 »
          Moi je dis... Vends-le, mais garde-le au cas où. Hein quoi ?!  :o
           ;D

          Hors ligne Zozo

          • *
          • 958 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
            « Réponse #11 le: 21 août 2015 à 14:51:28 »
            Bon là du coup les collègues, je ne sais plus si je le vend ou pas lol.

            Je sais que je ne l'utiliserait pas pour moi, et, quand bien même un jour j'ai un débit qui me permet plus de suivre je pense me pencher sur une presse, mais on y est pas  ;D

            Du coup si je le vends, ça me conforte dans mon prix de base 500€ ça devrait partir.

            Bon du coup je sais plus je vend, je vend pas lol.

            Hors ligne Mick.auray

            • *
            • 400 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
              « Réponse #10 le: 21 août 2015 à 14:36:34 »
              Salut!

              J'ai acheté un pizzagroup en 40 il y a quelques temps pour 1100€ HT.

              Je l'ai utilisé que quelques semaines avant de tout abaisser à la main.

              J'ai mis 3 mois à le vendre... Deux clients le même jour, un parce qu'il ouvrait la semaine d'après et l'autre parce qu'il venait de casser le sien...

              Prix vendu 750€ HT.


              Hors ligne christophe C'rock

              • *
              • 303 messages
                Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                « Réponse #9 le: 21 août 2015 à 14:29:10 »
                Oui si tu à des employés et que tu doit faire un peut de débit , tu peut faire de la pré-ouverture en avance, ça fait gagné du temps et pour les salariés ça les met sur une bonne base d'abaisse à la main.

                Hors ligne Christian

                • *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: bois
                  Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                  « Réponse #8 le: 21 août 2015 à 14:10:25 »
                  Il y a quelques années, (3/4 ans) j'en avais acheté un neuf 800€ (après négociation avec mon fournisseur habituel auprès de qui je prenais tout mon matos...) Alors c'est sûr que en occas, 700 ou 800, les gars sont pas près de les vendre...
                  500 à mon avis ce sera bien vendu... Pizzagroup, c'est pas non plus une rolls !...

                  Par contre, moi aussi, je le garderais dans un coin pour le jour où...

                  Hors ligne Zozo

                  • *
                  • 958 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                    « Réponse #7 le: 21 août 2015 à 13:28:55 »
                    Oui c'est aussi une idée. Je me suis posé la question dans le cas où j'embaucherai. J'abaisse exclusivement à la main quelque soit les conditions. J'ai pas un débit de 100 pizza soir donc je peux me permettre. Mais si je prend un employé pas trop qualifié, je m'étais dit qu'il pourrait servir. Mais je me dit que ça va pas sortir du tout le même produit....

                    Après c'est sûrement psychologique  ;D

                    Hors ligne Pikachu

                    • graouuu
                    • *
                    • 3 000 messages
                    • ça va piquer !
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                      « Réponse #6 le: 21 août 2015 à 13:11:14 »
                      Si tu as la place pour le stocker, garde-le.
                      Parfois le laminoir est un précieux allié ;)
                      Pré ouverture, pâte trop froide, trop jeune ou tout simplement pour casser la monotonie en travaillant différemment, ça sert toujours.

                      Hors ligne Zozo

                      • *
                      • 958 messages
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                        « Réponse #5 le: 21 août 2015 à 12:48:05 »
                        C'est pas faux Yaël. Après, je pensais 500€ ferme car ça me parait pas cher par rapport à ce qui se vend sur le marché. L'idée c'est que j'ai pas trop envie de  m'embeter avec ça, si ça part à un prix correct, ça me libéré de la place et ça me fait un billet. Mais je vais pas le donner non   ;D

                        Hors ligne Yaya

                        • *
                        • 2 955 messages
                        • A Zhongshan
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: mixte
                          • Prénom: Yael
                          Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                          « Réponse #4 le: 21 août 2015 à 12:41:19 »
                          Bah fais un juste milieu, 600 ou 650, à discuter, et tu basses maxi jusqu'à 550, comme ça tout le monde est gagnant ! Si y'a bien un truc que je n'aime pas voir, c'est "XX € FERME", sauf si c'est vraiment une affaire pas chère...

                          Hors ligne Zozo

                          • *
                          • 958 messages
                            • Farine: française
                            • Installation: local
                            • Four: électrique
                            Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                            « Réponse #3 le: 21 août 2015 à 12:09:49 »
                            Merci de ton retour Nicolas, tu as raison quand j'en ai vu dans les 700€ je me suis dit c'est un poil cher quand même pour de l'occasion. La c'est parce que j 'en avais  parlé à un commercial qui m'avait dit tient tu le vend ? Je lui avait dit je sais pas trop, pour l'instant il est rangé. Comme là il revient à la charge, je me dit bon, je m'en sert pas après tout.

                            Mais l'idée ce n'evst pas de le filer non plus. 500 me parait cohérent après c'est bien d'avoir d'autres avis.

                            Hors ligne nicolas22

                            • *
                            • 958 messages
                            • que la force de la farine soit avec toi
                              Re : À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                              « Réponse #2 le: 21 août 2015 à 11:56:54 »
                              500 euros c'est un prix " vendable " , ça tourne autour de ça en général car il y en a tellement a vendre sur leboncoin ...
                              on voit bien que ceux a 700/800 euros restent longtemps en annonce

                              Hors ligne Zozo

                              • *
                              • 958 messages
                                • Farine: française
                                • Installation: local
                                • Four: électrique
                                À votre avis, combien vendre d'occasion un laminoir quasi neuf ?
                                « Réponse #1 le: 21 août 2015 à 11:36:45 »
                                Bonjour,

                                Dans la pizzeria que j'ai racheté au printemps, il y avait un laminoir pizza group (RM42A). Il est de 2013/et avait servi un an en gros. Après la pizzeria a fermée et moi je ne l'utilise pas.

                                Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. J'ai regardé un peu sur le net faut compter entre 1100 et 1300€ environ neuf.

                                Je pensais le vendre 500€ mais je sais pas trop en fait. Suis-je trop élevé ou trop bas ?

                                Merci de vos retours