Fournisseurs > Presses - Formeuses

Avis étalage à la main ou à la presse??

(1/5) > >>

Claudecasa:
Après pour être 100% honnête en dépannage j’ai pris de la planche fine de chez Leroy Merlin coupée en 30x30 , personne n’est mort pour le moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pizzasudiste:

--- Citation de: Claudecasa le 23 avril 2018 à 22:57:35 ---Hello désolé j’étais en grève !
Salaud de cheminot [emoji12]
Planche alimentaire fine . Tu les tiens une vingtaine de minutes et tu peux garnir dessus et enfourner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Haha !
Merci ;)

Claudecasa:
Hello désolé j’étais en grève !
Salaud de cheminot [emoji12]
Planche alimentaire fine . Tu les tiens une vingtaine de minutes et tu peux garnir dessus et enfourner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pizzasudiste:

--- Citation de: Claudecasa le 21 mai 2017 à 15:15:40 ---Nous a deux on sort nos 200 pizz en 3h / 3h30 , avec des records bien plus importants le tout est d'être bien organisé . On arrivera jamais satisfaire tout le monde car tout le monde veut manger en même temps . Garde ta façon de travailler , mets toi une échelle avec des planches tu t'étales une vingtaine de fonds d'avance tu verras ca va tout seul et ça te permet de rester concentre sur tes cuissons quand tu sais que tu as un peu d'avance

--- Fin de citation ---
oups désolé j i encore une question sur cette technique, 😅 Est ce que tu garnis et enfournes directement ta pizza depuis ta planche ou tu l'a dépose sur ton plan ? Bonne journée et bon succès pour ton nouveau restaurant !

Pizzasudiste:
Petit déterrage de topic !! Salut Claude ! tu prends quoi comme planche pour l étalage d avance ? Tu arrive à garder combien de temps ? Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique