Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prestopizza26

  • Invité
Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
« Réponse #7 le: 02 mai 2013 à 23:50:29 »
merci pour ton intervention mais j ai deja eu mr farot au terlephone qui lui meme ma donee le numero d un commercial de oem qui ma envoye une video explicative que j avais malheureusement visionné sur you tube

je me suis permis de relancé et plus de nouvelle

peut etre pas le temps ou trop de boulot j en sais rien quoi qu il en soit c qu al heure actuelle je n utilise que la bouleuse j ai reussi a plus ou moin la regle paton bien boulé mais mal ferme enfin je les ferme vite fait a la main encore quelque petit reglage

mais concernant le revendeur oui je suis d accord avec toi mais rassurez vous il va recevoir un joile recommandé et on verra par la suite ce que ca donnera en cas je ne lacherai pas


Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
« Réponse #6 le: 02 mai 2013 à 21:58:00 »
Encore une affaire de revendeur... Une de plus.  >:(

Je suis certain que ce revendeur ne sait pas comment utiliser cette machine, alors que c'est à lui de régler ce genre de problème. Car là, il y a un vrai problème technique, assurément.

On le répète sans arrêt sur ce forum, avant d'acheter du matériel, asurez-vous que le S.A.V soit à la hauteur, malheureusement, trop souvent, vous comparez uniquement les prix sur le net et voilà le résultat.

J'ai communiqué tes coordonnées à Philippe Fareau, je suis persuadé qu'il va t'aider.

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
    « Réponse #5 le: 02 mai 2013 à 09:24:37 »
    c est laquelle car moi j en ai une et j ai pas ce probleme peut etre a voir ton empatement boule tu tous de suite apres le petrin ???

    prestopizza26

    • Invité
    Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
    « Réponse #4 le: 02 mai 2013 à 01:03:37 »
    merci...

    prestopizza26

    • Invité
    Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
    « Réponse #3 le: 30 avril 2013 à 17:36:03 »
    alors ja i achete la machine chez achr 78 a paris me faisant croire qui bossait avec alicomenda enfin bref et ensuite j ai achete des pices detache chez comenda cone cloche bac

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : DIVISEUSE BOULEUSE OEM
    « Réponse #2 le: 30 avril 2013 à 17:25:51 »
    Bonjour, chez qui as-tu achété ce matériel ?

    prestopizza26

    • Invité
    DIVISEUSE BOULEUSE OEM
    « Réponse #1 le: 30 avril 2013 à 17:10:33 »
    bonjour à tous

    y aurais t il quelqu un qui possede une diviseuse bouleuse oem pour info

    j en ai achete une recemment et n arrive pas a sortir des boules bien ronde elle sont fripés est ce normal

    quand a la diviseuse essaye de regler pour sortir des patons a 300g et elle sort des boule de 250gr et d autre à 290gr et d autre à 315gr
    trop d ecart et pas constant

    quelqu un pourrait il m aider


    merci par avance