Fournisseurs > Presses - Formeuses

Photo de pizzas a la presse

(1/3) > >>

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: Soldier le 07 avril 2018 à 00:19:09 ---Au Parizza y'avait une machine a étaler les pâtes, je sais même pas comment elle s'appelle.... Le résultat à l'air fabuleux!!!!! Parcontre on est a 9000eHT

--- Fin de citation ---

Par contre pour moi pas trés rapide ...en tous cas moins rapide qu'a la main...... et qu'as la presse à chaud et la deuxieme problématique c'est que tu bourre ton pâton de farine ... ce qui t emmerde à la cuisson (coloration)

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: Pizzasudiste le 03 avril 2018 à 11:18:41 ---Tres joli mathizu! Effectivement y a de la maitrise. Mais c est presse combien de temps a l avance? Il est la le facteur X..
Perso je crois de moins en moins a un travail avec tout preetalé avant le service.

--- Fin de citation ---

Perso je pense que la presse est surtout efficace dans une configuration à deux avec pressage à la minute ...... mais c'est une machine technique et plus tu est exigeant avec ton empâtement, plus ta marge en durée d'utilisation de tes pâtons est courte.

 

Soldier:
Au Parizza y'avait une machine a étaler les pâtes, je sais même pas comment elle s'appelle.... Le résultat à l'air fabuleux!!!!! Parcontre on est a 9000eHT

Soldier:
Et à la découpe ça donne quoi? Bordure et sous garniture?

Pizzasudiste:
Tres joli mathizu! Effectivement y a de la maitrise. Mais c est presse combien de temps a l avance? Il est la le facteur X..
Perso je crois de moins en moins a un travail avec tout preetalé avant le service.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique