376
Les tables de travail / Re : Que pensez-vous de cette table refrigeree?? Et de ce revendeur?
« le: 29 avril 2014 à 19:54:15 »
C'est tout à fait le sujet où chacun a raison et chacun a tort, je m'explique :
Tu pourras acheter un pétrin de daube au premier revendeur asiatique du coin et ne jamais être embêté et, de l'autre côté, acheter une merveille de technologie et tomber en panne relativement souvent.
Il en est de même avec les hommes !
Tu peux tomber sur un passionné de technique qui adorent ses clients et il va te sortir très vite de toutes les situations inconfortables quand tu es en panne et, à l'inverse, contacter le SAV d'une grand marque dont tu as payé leur produit phare le prix fort et que les mecs qui gèrent ce SAV n'en ont rien à taper !
On peut quand même imaginer que les grandes marques sont à même d'investir un peu plus pour leur SAV que les petites boites.
Un dernier exemple...
Un jour je me suis trouvé planté avec une panne de veilleuse sur mon four. J'ai appelé mon réparateur du coin (à 35 kms). Il se trouve à passer par hasard dans ma ville, il s'arrête, me change la veilleuse et me dit : "Allez, pour cette fois, c'est gratuit. J'étais dans le coin, je repartais à ma boite et le coût de la veilleuse c'est pinuts !"
Une autre fois, je suis à nouveau dans la panade. La boite était fermée ce jour-là, un réparateur se déplace, me change la veilleuse (il met autant de temps que l'autre) et me facture 150€ ! (dont 48€ la pièce....
Les bonhommes n'étaient pas les mêmes et le coût du matos non plus !
Tu pourras acheter un pétrin de daube au premier revendeur asiatique du coin et ne jamais être embêté et, de l'autre côté, acheter une merveille de technologie et tomber en panne relativement souvent.
Il en est de même avec les hommes !
Tu peux tomber sur un passionné de technique qui adorent ses clients et il va te sortir très vite de toutes les situations inconfortables quand tu es en panne et, à l'inverse, contacter le SAV d'une grand marque dont tu as payé leur produit phare le prix fort et que les mecs qui gèrent ce SAV n'en ont rien à taper !
On peut quand même imaginer que les grandes marques sont à même d'investir un peu plus pour leur SAV que les petites boites.
Un dernier exemple...
Un jour je me suis trouvé planté avec une panne de veilleuse sur mon four. J'ai appelé mon réparateur du coin (à 35 kms). Il se trouve à passer par hasard dans ma ville, il s'arrête, me change la veilleuse et me dit : "Allez, pour cette fois, c'est gratuit. J'étais dans le coin, je repartais à ma boite et le coût de la veilleuse c'est pinuts !"
Une autre fois, je suis à nouveau dans la panade. La boite était fermée ce jour-là, un réparateur se déplace, me change la veilleuse (il met autant de temps que l'autre) et me facture 150€ ! (dont 48€ la pièce....
Les bonhommes n'étaient pas les mêmes et le coût du matos non plus !